• Ajouts saison 9

    P9IHSN.jpg
    JOSEPHINE WILSON

    Abandonnée devant une caserne de pompiers deux semaines après sa naissance, Jo, qui se prénomme en réalité Brooke, est passée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 16 ans, âge auquel elle a décidé de vivre dans sa voiture, à proximité de son lycée. Grâce à son travail acharné, elle a réussi à être admise à Princeton et Harvard. Cette enfance malheureuse la rapproche rapidement d’Alex Karev et ils deviennent amis. C’est vers Alex que Jo se tourne quand elle rompt avec son petit ami obstétricien après qu’il l’ait frappée. Ils commencent à sortir ensemble et tout se passe bien jusqu’à ce que Jo refuse la demande en mariage d’Alex. A partir de là, la relation s’étiole. Jo confie à Andrew DeLuca qu’elle ne peut pas épouser Alex parce qu’elle est déjà mariée, à un homme manipulateur et violent qu’elle a fui, en changeant d’identité,et qu’elle ne peut pas divorcer car cela permettrait à son mari de la retrouver. Se méprenant sur la nature de la relation de Jo avec DeLuca, Alex tabasse ce dernier ce qui amène la jeune femme à rompre. Elle finit cependant par dire la vérité à Alex qui entreprend de rechercher son mari. Cependant, lorsqu’il le retrouve, il ne fait rien pour ne pas nuire à la femme qu’il aime. Rassurée sur sa capacité à se maitriser, Jo lui donne une autre chance. Peu après, son mari, Paul Stadler, débarque à l’hôpital avec les papiers du divorce. La mort de Paul à la suite d’un accident lui permet d’épouser Alex dans le final de la saison 14. Elle décide ensuite de faire des recherches sur ses origines. Quand elle retrouve sa mère biologique, celle-ci lui révèle qu’elle est le fruit d’un viol. Bouleversée, Jo cache la vérité à tout le monde, même à son mari. Elle fait alors une grave dépression qui l’amène à boire plus que de raison. Elle finit par se confier à Meredith, qui en informera Alex, et décide de se faire interner afin d’être soignée.

     

    HRMrNd.jpg
    SHANE ROSS

    Shane est un interne passionné par la neurochirurgie qui ambitionne de devenir "le nouveau Shepherd". C’est pour cela qu’il essaie de participer à la plupart des interventions pratiquées par Derek. Malheureusement pour lui, celui-ci lui préfère une autre interne, Heather Brooks, qu’il trouve plus douée. La mort d’Heather, par électrocution, va sérieusement traumatiser le jeune homme car c’est lui qui aurait dû être à la place de sa camarade. Il travaille ensuite avec Cristina dont il devient l’amant, une situation à laquelle elle mettra fin rapidement. Très sûr de lui, Shane décide d’opérer en solo le père d’Alex qui a fait un infarctus. L’intervention tourne mal et le père d’Alex décède. Shane quitte Seattle à la fin de la saison 10 pour aller travailler en Suisse, aux côtés de Cristina.

     

    JooMdi.jpg
    STEPHANIE EDWARDS

    Stephanie a passé son enfance dans les hôpitaux. Atteinte de drépanocytose, elle a été admise à l’âge de 5 ans dans un essai clinique au cours duquel elle a subi plusieurs greffes de moëlle osseuse. Ce traitement très douloureux a été efficace, faisant du cas de Stephanie une grande réussite. Très ambitieuse, la jeune femme veut être la meilleure dans tous les domaines. Son orgueil en prend un sacré coup quand Jackson, avec qui elle sortait depuis plusieurs mois, lui fait l’affront d’interrompre la cérémonie de mariage d’April pour déclarer à cette dernière, devant tous les invités, qu’elle est l’amour de sa vie. Ensuite, Stephanie se focalise sur sa carrière, s’intéressant tout particulièrement à la neurochirurgie. Elle se lie d’amitié avec Amelia Shepherd qui devient son mentor. Par ailleurs, elle noue une relation romantique avec un patient mais le quitte assez vite, par peur de souffrir au cas où il viendrait à décéder. C’est ce qui se passe quelques jours plus tard. A la fin de la saison 13, elle est grièvement blessée dans l’incendie de l’hôpital. Elle réalise alors qu’elle n’a connu que les hôpitaux, que ce soit en tant que patiente ou en tant que médecin, et qu’elle a besoin de découvrir d’autres horizons. Elle donne sa démission pour explorer le monde.

     

    7RRsVI.jpg
    LEAH MURPHY

    Leah a intégré le programme d’internat du SGMWH grâce à Mark Sloan qui était sorti brièvement avec sa mère. Peu de temps après avoir été admise, la jeune fille a une aventure avec Alex, sur lequel elle pose beaucoup de questions. Elle semble amoureuse de lui mais lorsqu’il commence à l’ignorer, elle comprend qu’elle n’a été qu’une distraction pour lui. Devenue résidente, elle a une liaison avec Arizona qui vient de se séparer de Callie. Comme d’habitude, Leah s’enflamme et donc, elle tombe de haut quand Arizona se réconcilie avec Callie. Malgré tout, elle continue à espérer que le couple ne durera pas. Déçue par l’indifférence d’Arizona et mortifiée que Callie, qui est au courant de leur liaison, lui ait fait la leçon au sujet d’un patient, elle porte plainte pour harcèlement moral contre celle-ci, sans grande conséquence cependant. Elle quitte l’hôpital en saison 10, après que Richard Webber lui ait dit qu’elle n’était pas faite pour la chirurgie. Quand elle revient en saison 13, on apprend qu’après avoir quitté le Grey Sloan, elle a été engagée dans un autre hôpital où elle a pu améliorer ses compétences. Elle a choisi de se spécialiser dans la chirurgie cardio-thoracique et désire travailler avec Maggie Pierce, raison pour laquelle elle s’est fait à nouveau engager au Grey Sloan. On ne la voit plus après l’épisode 13 de la saison 13 sans qu’on ait des explications sur cette disparition.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :