• Au revoir et merci

    Sarah Drew et Jessica Capshaw ont tourné leur toute dernière scène il y a quelques heures. Camilla Luddington a déclaré sur Twitter qu'elle avait pris des tonnes de photos qu'elle dévoilerait seulement après la diffusion du final, pour ne spoiler.

    Quant à Ellen Pompeo, elle s'est empressée de rendre un vibrant hommage à ses consoeurs sur son compte Instagram.

    imagebam.com imagebam.com

    "Boom… Merci Jessica Capshaw d'avoir été à la hauteur comme tu l'as été pendant 10 années extraordinaires… Quelle bénédiction tu es et quelle contribution tu as apportée à l'histoire de la télévision. Tu as éclairé cet écran avec ta lumière sur la communauté LGBT en faisant la différence et en donnant l'impression que c'était très facile… LA PLUS GENIALE DE TOUS LES TEMPS #lareprésentationestimportante #jetaime"
    "MERCI à cette dame… Sarah Drew, tu as donné ta douceur et ta rage pendant 9 ans et ça a été génial. Ta passion et ton talent pour raconter des histoires ont touché tant de gens, suscité la réflexion et Grey's est une meilleure série à cause de ça et de toi. #LesfansdeJaprilnerigolentpas

    Bien évidemment, Shonda Rhimes ne pouvait pas ne pas saluer le départ de deux des actrices emblématiques de la série.

    imagebam.com

    "Aujourd'hui, au milieu de la folie programmée du final de la série #scandal, deux femmes magnifiquement talentueuses ont filmé leurs dernières scènes dans #greysanatomy. Que ces choses arrivent en même temps est presque impossible à gérer. J'ai besoin de consacrer une journée entière simplement à la glorification de Jessica et à la glorification de Sarah. Pour vous raconter des histoires sur leur talent et dire ce que je sais sur l'importance de leurs rôles. Poster un message sur les réseaux sociaux ne suffira pas et je ne vais pas minimiser leur magie en prétendant que ça suffira. J'ai plus à dire. Je le ferai donc. Pour l'instant je vais simplement dire à quel point nous avons eu de la chance d'être témoins de leurs talents et de la magie qu'elles ont apportée à leurs personnages."


  • Commentaires

    1
    Alba06
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:09

    On aurait aimé semblable hommage à Patrick Dempsey ! 

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 16:51

        Soyons honnêtes, ni Sandra Oh ni Sara Ramirez (ni T.R. Knight, ni Chyler Leigh, ni Eric Dane...) n'ont eu droit non plus à un hommage aussi élogieux. Donc on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une précaution suite aux vives réactions des fans des deux actrices après l'annonce de leur départ, fans qui avaient tout de suite reproché à Ellen Pompeo de ne pas avoir rendu hommage à ses partenaires.

        Ou alors, maintenant qu'elle est productrice de la série, elle estime devoir faire ce genre de choses

        Mais oui, tu as raison, on aurait aimé un tel hommage à Patrick Dempsey tout particulièrement, compte tenu du duo qu'ils avaient formé pendant 11 ans

    2
    MDbailey
    Vendredi 20 Avril 2018 à 22:17
    C'est bien les seules à avoir une un tel éloge.
    Enfin ce n'est pas le discours qui fait le talent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :