• Bientôt la fin ?

    Debbie Allen semble avoir confirmé que la saison 17 pourrait être la dernière. "La série a gagné le People’s Choice Award de la meilleure série, et Ellen Pompeo celui de la meilleure actrice. Grey’s est meilleure que jamais cette année et c’était censé être la dernière année mais je ne suis pas sûre. Je pense que ça pourrait continuer." source

    Il faut garder à l’esprit que cette déclaration n’a peut-être d’autre but que de faire le buzz afin que les téléspectateurs soient plus nombreux à suivre la série.


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:57

    Je crois me souvenir que l'année dernière, Ellen Pompeo avait dit qu'elle aimerait ramener tous les anciens pour la dernière saison mais qu'elle ne savait pas comment ce serait possible, étant donné que beaucoup étaient morts. On dirait qu'elle a trouvé. Et donc pour moi, ça confirme que cette saison 17 va être la dernière. Et je trouverais ça très bien , il est temps de clôturer, le retour des anciens personnages enthousiasme les fans et jusqu'à présent l'histoire est bonne. Si c'est pour finir, autant le faire en bauté

    2
    Cleau
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:32
    Et certainement que Meredith va mourrir ?
    3
    Nina
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 22:53
    Franchement cette série nous a beaucoup déçu mais là ils gèrent, les 3 premiers épisodes sont excellent donc faut que cette série se termine comme elle a commencé.
    4
    yfl
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:27
    Je suis d'accord avec vous.

    Il ne faut pas que les retours positifs des fans leur donnent envie de continuer mais au contraire qu'ils en profitent pour arrêter sur une excellente note ce qui semblait difficilement imaginable il y a encore quelques mois avec le départ raté de Justin Chambers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :