• Bientôt la fin ?

    Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Krista Vernoff a confirmé que la saison 17 pourrait être la dernière.

    "Je planifie une saison et un final qui pourrait fonctionner soit comme un final de saison, soit comme un final de série", a déclaré Vernoff ce mardi. "Je prévois les deux éventualités et c'est difficile et ce n'est pas idéal. Ce n'est pas la situation dans laquelle je souhaiterais être."

    Des sources ont expliqué à The Hollywood Reporter que les négociations de renouvellement sont en cours depuis des mois entre Disney et Ellen Pompeo, qui a signé fin 2017 un nouveau contrat qui a fait d'elle l'actrice la plus rémunérée de la télévision dans une série dramatique en primetime. Ce contrat couvrait les saisons 15 et 16, et ABC a prolongé l'accord pour couvrir la saison 17. Pompeo envisage à nouveau une augmentation de salaire dans le cadre des discussions.

    Vernoff a déclaré à THR qu'elle avait demandé aux dirigeants d'ABC de connaître le sort de la série avant la production du final de la saison 17. "Je leur ai dit que je devais savoir ce qui se passe avant de faire le final ", a-t-elle déclaré. "Parce qu'il y a quelques intrigues qui vont changer. J'ai des plans pour les deux éventualités. Soit il y aura une conclusion, soit je construirai quelque chose qui me permettra d'avoir quelques cliffhangers et un fil conducteur pour la saison prochaine."

    Quant à l'expansion de la franchise Grey's avec un autre spinoff, Vernoff a déclaré que les difficultés de la production de la série pendant la pandémie ont bloqué ces conversations. "Cela a été si compliqué et si difficile de revenir à la production pendant la pandémie", a-t-elle déclaré. "Nous sommes à bout de souffle. Je n'ai pas vraiment d'espace créatif pour imaginer ce qui pourrait se passer l'année prochaine ; j'essaie de terminer cette saison. Une fois que je saurai si c'est la dernière saison ou pas, je pourrai commencer à essayer d'imaginer d'autres choses. Mais essayer de planifier simultanément la fin de la série et la fin de la saison - si ce n'est pas la fin de la série - c'est comme faire deux séries. C'est pour ça que j'ai de l’énergie. Ça, Station 19 et Rebel. C'est suffisant." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :