• Bonus DVD : Shonda Rhimes justifie la mort de Derek

    Un des bonus du DVD de la saison 11 est consacré à la justification par Shonda Rhimes de la mort de Derek Shepherd. Voici un extrait.

    "Quand je me suis assise pour réfléchir à la façon dont on allait faire sortir ce personnage de la série, ça a été vraiment très difficile parce que j’ai pensé ‘Est-ce qu’on va l’envoyer faire un voyage dont il ne reviendra jamais ? Est-ce qu’ils vont divorcer ? Est-ce qu’ils vont briser leur mariage ?’ Et j’ai pensé ‘Il ne peut pas’. Nous adorons cet homme et nous adorons ce mariage et cet amour. S’il quitte sa femme, s’il part loin d’elle et de ses enfants, et qu’il ne revient jamais, en gros, c’est dire que l’amour qu’ils ont eu est un mensonge. Il n’existe pas. Derek n’est pas l’homme que nous pensions. Et je ne pouvais pas faire ça. Pour moi, c’était pire que presque tout. Et j’ai dit à mes scénaristes, ‘Cet amour doit rester pur. Nous devons nous rappeler jusqu’à la fin des temps que Derek Shepherd est effectivement McDreamy’."


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:35

    Comme disent si bien nos amis américains : bullshits !

    Shonda prétend avoir voulu préserver la pureté de l'amour MerDer et le côté McDreamy de Derek, mais alors pourquoi lui avoir fait embrasser Renee trois épisodes avant sa mort ????

    Et toutes ces justifications ne nous expliquent pas pourquoi il fallait que Derek meure maintenant puisque Patrick Dempsey a affirmé qu'il avait l'intention d'honorer son contrat jusqu'à la fin.

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 20:39

    Tout à fait d'accord Boa mais on peut déplorer le fait que personne pose la question qui "tue" c'est le cas de le dire erf

    Personne ne peut mettre cette nana devant ses contradictions ? pardon je vais être vulgaire mais personne n'a les couilles pour lui demander pourquoi cette justification en carton et à la mords-moi-le-nœud ?

    Moi je dis, quand elle se justifie, c'est pire que le résultat premier alors qu'elle la ferme !

    3
    Angel
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:23
    d accord avec vous fallais pas le faire embrasse une autre c est pas McDreamy du tout ca, y avais plein de choses d autre a faire. Trop debille cette femme.
    4
    fanfaniche
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:24

    C'est bien la première fois que SR apparait en bonus ( ? ) elle avait vraiment besoin de se justifier !

    D'un autre coté, je comprends son message : un bon Shepherd est un Shepherd mort !

    5
    MDBailey
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:32
    Déjà qu'elle a voulu qu'on le déteste en le faisant embrasser l'autre Renée! Mais ça n'a pas fonctionné! Elle voulait juste faire du Rose bis!
    Donc on le tue en préservant l'amour, putain de conneries! C'est pas parce que tu le dis que c'était la seule chose à faire , la vérité!
    Qu'elle l'a ferme car son incapacité à écrire un épisode correct et à virer ses acteurs phares se retourner à un jour contre elle!
    6
    fanfaniche
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:36

    "Réfléchir à la façon dont on allait faire sortir ce personnage... a été vraiment très difficile

    Ah bon ?!!!   très difficile ??? ,   mais fais donc comme avec tous les autres ma petite Shonda, tue le  !  on n'est plus à un près...

    7
    MDBailey
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:40
    Tu parles sa réflexion ça fait un moment qu'elle l'avait. ..on tue derek comme ça hop plus de fans de MerDer , plus d'homme avec du charisme! Que des hommes soumis aux femmes !super!
    8
    lindagr
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:08
    "Et nous devons nous rappeler jusque la fin des temps que Derek Sheperd est effectivement Mcdreamy." : ah oui et pourquoi, on detruit sa maison, son mariage bout de papier. ..et tout se qui nous le rappelle?
    9
    MDBailey
    Vendredi 14 Août 2015 à 09:51
    Oui linda! Car tout simplement ça n'a jamais existé on s'est fait des films lol! faut qu'elle arrête de nous prendre pour des demeurés!
    La maison, le post it, le dessin sur le mur et les enfants c'est ça le souvenirs de MerDer! Par une mort débile !
    Mais ça elle le comprendra jamais je pense!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    Alba06
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:23

    Je n'ai pas compris non plus pourquoi SR voulait absolument sortir Derek de la série, comme si c'était définitif et inéluctable .

    Elle pouvait très bien prévoir une suite autrement plus intelligente que celle qui attend ceux qui auront décidé de continuer de suivre la série.

    Au retour de Derek de Washington, on giclait la frangine, on aurait bien trouvé un motif pour ça, drogue, grosse erreur médicale, son grand amour venant la rechercher, les possibilités sont grandes,,, Il retrouvait ainsi son poste de chef de neurochirurgie, sa famille et sa maison dans les bois. Son retour de Washington aurait d'ailleurs eu ce motif, la vacance du poste de chef, et non sa prise de conscience de l'importance de son amour pour Mer après l'épisode Renee.

    Et les scénaristes auraient trouvé des SL dignes de ce nom pour Meredith comme pour Derek, n'en doutons pas !

    11
    MDBailey
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:05
    Ouiais mais Caterina Scorsone était sans boulot donc on vire le frère, on supprime tous souvenirs de MerDer et on espère que les fans vont accepter ça! Sauf que non!
    Oui Alba ils y auraient pu avoir tt cela si les scénaristes et SR avaient le même niveau que les premières saisons sauf que ce n'est plus le cas.
    12
    lindagr
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:13
    Oui Alba, mais PD ne devait pas peser bien lourd dans la balance contre CS.
    MDbailey et oui SR nous prend vraiment pour des demeurés. Et c'est sur qu'elle ne comprendra pas même si la série ne marche plus. Incapable de se remettre en cause.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :