• Camilla Luddington

    Mercredi, Camilla Luddington et son compagnon ont assisté à une soirée caritative en faveur de la lutte contre la maladie de Parkinson.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:01

    Petite question : qu'est ce qu'une fille de 32 ans vient faire à une soirée dédiée à la maladie de Parkinson  ?????

    Elle ou sa famille sont concernés ?  Elle offre une donation ? ou elle se montre ?

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:01

    Elle est prévoyante biggrin

    Trêve de plaisanterie, je pense qu'elle a été invitée à cette soirée, tout simplement. Evidemment, on peut se demander pour quelle raison elle y a été invitée.

    J'ai fait ma curieuse et j'ai découvert que cette soirée avait été organisée par l'association créée par Michael J Fox (retour vers le Futur) qui est lui-même atteint par cette maladie.  Selon un article, elle s'est déroulée devant un parterre d'invités et de mécènes pour soutenir la lutte contre la maladie et lever des fonds. Je suppose que les invités (des people pour la plupart) sont là pour attirer la presse.

    J'ai recherché qui avait participé à cette soirée. Pour la plupart, des acteurs has been ou dont la carrière n'a jamais vraiment décollé. Les plus connus étaient Jason Priestley, Tifany Thiessen et Tori Spelling (tous les 3 de Beverly Hills) Gus Grant (Melrose Place) et pour la plus jeune génération, Naya Riveira (Glee). La presse américaine a beaucoup parlé de la réunion Beverly Hills, ce qui a d'une certaine façon attiré l'attention sur la soirée. C'était le but recherché je suppose smile

      • fanfaniche
        Samedi 30 Juillet 2016 à 21:08

        Merci pour l'info !  ( je te donne du mal ... )   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :