• Camilla Luddington

    Hier, Camilla était l’invitée de l’émission Hollywood Today Live pour faire la promotion de la série. Elle a notamment déclaré qu’elle voulait qu’Alex et Jo se réconcilient.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Camilla déclare qu’elle était une très grande fan de Grey’s Anatomy avant d’en être une des protagonistes. Elle précise que ça ne l’a pas aidée lors de son audition, bien au contraire, car elle était très nerveuse. Durant sa première semaine dans la série, elle a visité le plateau, se faufilant en douce partout, même là où elle n’était pas censée aller, comme la maison de Meredith. Elle se disait des choses du genre, "C’est ici que George a collé le chèque sur la porte du frigo".

    Quand elle a passé les auditions, elle ne savait pas qui était son personnage. Elle a découvert qu’elle allait jouer le nouvel amour d’Alex Karev seulement après avoir obtenu le rôle. Ça l’a rendue nerveuse parce qu’elle adore le personnage d’Alex.

    Après l’extrait du dernier épisode, les animateurs félicitent l’actrice pour son accent américain. Elle avoue qu’elle a tendance à le perdre au fil de la journée et, la fatigue aidant, à reprendre inconsciemment son accent anglais.

    En tant que fan de la série, elle veut que Jo et Alex se remettent ensemble, parce qu’elle adore Alex. Elle trouve que les deux personnages forment un couple frustrant parce qu’ils ne prennent jamais le temps de s’asseoir et de discuter de leurs problèmes. Elle veut qu’ils soient ensemble mais elle ne sait pas si cela se produira.  

    Elle révèle ensuite que lorsqu’ils reçoivent le scénario lors de la séance de lecture, les acteurs sont priés de ne pas le feuilleter à l’avance afin de ménager l’effet de surprise.

    Dans la 2e vidéo, on voit quelques images de Camilla et d’Ellen Pompeo lors d’une visite qu’elles ont faite à l’Hôpital des Enfants de Los Angeles. Camilla explique qu’Ellen et elle ont rencontré un jeune homme qui est fan de la série. Il n’avait pas été prévenu de leur venue et quand elles sont entrées dans la salle, avec leurs blouses blanches, il a eu une réaction incroyable. Elles ont discuté avec lui pendant une heure de la série.

    Elle finit en disant à quel point elle a été impressionnée par les vrais médecins qui, au contraire de ceux du Grey Sloan, sont très calmes et maitrisent parfaitement la situation.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :