• Camilla Luddington

    Camilla Luddington vient d’annoncer qu’elle était enceinte.

    imagebam.com

    Je suis super excitée de partager enfin avec vous tous la nouvelle que j’ai réussi à garder secrète depuis ce qui me semble si longtemps… Je suis enceinte !!!!! Cette fille va devenir une maman cool. Haha ! Nous sommes plus qu’heureux et je suis impatiente de vous emmener dans ce voyage avec moi !!!! Je posterai des photos de l’évolution au fur et à mesure des semaines mais pour le moment, j’ai posté la photo de ce potiron parce que quand le printemps arrivera, j’aurai un ventre de cette taille. Je vous aime tant. Et respect à ceux d’entre vous qui aviez deviné ces derniers mois (oui j’ai vu vos commentaires sur la vidéo que j’ai faite avec Ellen). Bisous. Camilla.

    Voilà une photo extraite de cette vidéo.

     imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:06

    je cite "Cette fille va devenir une maman cool. Haha ! Nous sommes plus qu’heureux et je suis impatiente de vous emmener dans ce voyage avec moi !!!!"

    1) elle parle d'elle en disant  "cette fille"...Alain Delon sors de ce corps

    2) Le "voyage" c'est l’élément de langage de la secte de la gouroute "SR" quelqu'un lui a dicté le texte ou elle est tellement lobotomisée qu'elle a pris l'habitude de parler ainsi même dans sa vie privée

    3) suivre l’évolution de sa grossesse, c'est assez mégalo de penser que ça puisse être intéressant...et surtout, elle viendra chialer si on fait ensuite des photos de son enfant à son insu...

    2
    Chrichri
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:15
    Félicitation a elle Sinon heureusement que Shonda et pro féministe avec toute les actrice qui tombe enceinte depuis le début de la série.
    3
    Loulou
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 00:00
    Félicitations aux parents. On verra si ils intègrent sa grossesse dans la série, bon c'est peu probable là ^^' ceci dit c'est moyen de vouloir partager sa grossesse avec le monde entier ; m'enfin chacun son truc.
    4
    teddy
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:43

    dac avec toi shera, je n'aime ni l'actrice ni son personnage, je trouve qu'elle joue affreusement mal... donc perso elle peut pondre ça m'indiffère.... (elle a quand même une sacrée tête à gifle ...je ne parle pas de beauté mais de cette expression pédante beurk) ... elle a bien choisi la citrouille vu que sa tête est grosse comme elle ...

    5
    Cléa
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:24
    L'avantage pour ceux qui ne l'aiment pas c'est qu'elle va devoir s'absenter un moment ! Si elle accouche au printemps elle manquera sûrement une bonne partie de la saison ! En septembre ça commençait à se voir dc elle doit déjà être enceinte de 5 mois, qq comme ca
    Ou alors ils vont l'intégrer et Jolex repartira !
    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:54

    Cela explique peut-être pourquoi ils ont déjà commencé à tourner l'épisode 13! Au départ, je pensais que c'était du à l'autre congé maternité et puis, les photos m'avaient laissé perplexe (Arizona/Jo). 

      • Nolcéline 97234
        Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:51
        Bonsoir à tous,
        Ah oui peut- être on commence à voir son ventre mais il n' est pas très proéminent donc ils ont profité du moment pour tourner la scène de cet épisode en question.
        Mais ce que je ne comprends pas c' est qu' en saison 8 pour le final l' accident d' avion Jessica CAPSHAW avait tourné les scènes en extérieur sa grossesse était déjà très avancée elle était pratiquement à terme il me semble et pourtant on n' a pas bouleversé le planning de tournage pour elle donc pourquoi le faire pour Camilla LUDDINTON ( Caterina SCORSONE qui sera en congé maternité) maintenant et pourquoi ne l' avoir pas fait pour les autres avant?
        Bon après-midi à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :