• Camilla Luddington

    Camilla Luddington était, elle aussi, aux TCA et elle a surtout parlé de sa future maternité.

    Elle a confié vivre une belle grossesse, d’autant plus qu’elle bénéficiait des conseils de ses consoeurs. "Ce qui est merveilleux sur le plateau, c’est que tout le monde soutient tout le monde. Je suis maman pour la première fois, donc ça a été épatant de profiter de l’expérience des autres filles et de leur dire, ‘Est-ce que ça, ça va ? Que pensez-vous de ça ? Vous aimez ça ?”

    Le plateau de la série a été dédié aux bébés ; Ellen Pompeo a récemment accueilli son troisième enfant et Caterina Scorsone a accouché de son deuxième en novembre. "Ça a été super d’être entourée par tant de mères" a ajouté l’actrice britannique, révélant qu’elle pensait déjà aux futures rencontres entre enfants sur le plateau. "Dans ma tête, j’imagine de grandes séances de jeu au milieu de la salle d’opération !"

    Mais ne vous attendez pas à ce que sa grossesse soit intégrée dans la série. Comme l’actrice l’a révélé, ça devient de plus en plus difficile pour les producteurs de trouver des façons de camoufler son ventre grossissant. "J’ai déjà des ennuis. Je pense qu’ils en sont arrivés au point où ils doivent utiliser l’écran vert. A chaque fois que Justin Chambers me prend dans ses bras, il me dit ‘Je peux sentir le ventre’"

    Même si Camilla Luddington s’est montrée évasive sur le sexe du bébé, elle a promis qu’elle l’annoncerait dans peu de temps. "Probablement la semaine prochaine."

    Een ce qui concerne l’avenir de Jo et Alex, elle espère qu’ils pourront résoudre leurs problèmes et se remettre ensemble. "Je suis team Jolex mais ils sont trop compliqués" a-t-elle dit en se référant au final de la première partie de saison, quand Alex a semblé vouloir se livrer à la police. "Et avec le final de mi-saison, ça a été vraiment difficile à tourner. Je suis vraiment pour qu’ils soient ensemble. Je sais qu’il fait ça pour elle. C’est un retour dramatique.” source


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Jeudi 12 Janvier à 17:47
    Elle a dit "qd il me prend dans ces bras", dc y aurait il réconciliation dans l'air ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :