• Camilla Luddington

    Camilla Luddington s’est fiancée à son compagnon de longue date, l’acteur Matthew Alan, lors du réveillon de la nouvelle année. Dans cette interview à Eonline, elle parle de son mariage dont certains éléments seront inspirés par Grey’s Anatomy.

    "Je pense que la chose la plus importante que je veux à mon mariage, ce sont des food-trucks", a-t-elle déclaré. "On en a qui viennent sur le plateau de temps en temps et la nourriture est juste incroyable. Donc, j’ai pensé qu’au lieu d’avoir un dîner assis, on aurait trois food trucks différents."

    Elle veut aussi que sa fille, Hayden, âgée d’un an, participe à la cérémonie dont la date n’a pas encore été fixée. "Je pense qu'elle sera impliquée d'une manière ou d'une autre. C’est le genre de détails auquel nous n’avons pas encore réfléchi. Je n'ai juste pas réussi à organiser quoi que ce soit. J’ai tout remis au lendemain ! Je suis tellement occupée avec Grey’s et Tomb Raider, et mon fiancé travaille aussi, alors nous devons nous arranger pour tout planifier. Dans ce sens, on ressemble beaucoup à Jo et Alex », a-t-elle ajouté. "J’aimerais qu'il y ait une April Kepner pour tout organiser pour nous."

    Dans le final de la saison 14 de Grey’s, Jo et Alex ont été accidentellement enfermés dans une cabane avec un cadavre mystérieux, lors de leur mariage. Tout s'est bien passé (heureusement !), lorsqu’ils ont plus tard prononcé leurs vœux lors d'une cérémonie impromptue officiée par Meredith sur un ferry. "Je prie Dieu que mon mariage se passe bien et je ne sois pas enfermée dans une cabane avec un cadavre", a déclaré Camilla Luddington en riant, avant d’indiquer que la 15e saison aurait des crossovers avec Station 19. "Ce qui est drôle, c’est que j’ai évité certaines choses pendant le mariage de Jo. Je ne voulais pas vivre, pendant mon mariage à la télévision, des choses que je veux dans la vie réelle.  Ainsi, quand on a choisi des robes, j'ai essayé d'éviter les choses que je voulais dans la vie réelle", a-t-elle expliqué. "Ce qui a marché parce que j'ai toujours pensé que Jo porterait une robe de mariée courte. Donc, me marier ne me semble pas gâché par ce que j’ai déjà fait à la télévision, ni y ressembler."

    Concernant la façon dont elle maintient sa forme physique, elle admet qu’elle n’est pas sportive, mais qu’elle a trouvé le moyen de rester active et en forme malgré le fait qu’elle soit une maman occupée. "J'adore le Pilates, mais depuis que j'ai eu Hayden, il m’est très difficile de sortir et d’avoir de la motivation pour faire de l’exercice, alors j’ai acheté un vélo d’appartement Peloton et c’est la seule chose qui marche pour moi. Je n'ai pas l'impression de devoir enfiler mes chaussures de course et de me remuer. C’est un équipement coûteux bien sûr, mais cela en valait la peine car dans le peu de temps libre dont je dispose, c’est la chose la plus motivante pour moi, car je déteste faire des exercices, mais ça, ça me plait." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :