• Camilla Luddington

    Dans une récente interview accordée à ET, Camilla Luddington évoque son prochain mariage et fait le parallèle avec Grey's Anatomy.

    Camilla Luddington a raconté à ET comment son fiancé, Matthew Alan, avait réagi au fait que le personnage qu'elle interprète à la télévision, Jo Wilson, épousait Alex Karev dans Grey's Anatomy. "C'était bizarre. Je partais ce matin-là et il m'a dit 'Au revoir! Bonne chance pour ton mariage avec quelqu'un d'autre", s'est souvenu l'actrice de 34 ans. "C'est très bizarre, mais c'est un acteur aussi, alors il comprend."

    Matthew Alan, âgé de 35 ans, a fini par venir sur le tournage du mariage - qui a été diffusé lors du final de la 14e saison de Grey's Anatomy en mai - et il s'est montré immédiatement impressionné par les noces télévisées. "Ce qui est amusant, c’est que nous avons tourné notre mariage télévisé dans un endroit appelé Calamigos Ranch à Malibu, en Californie, et Matt est venu visiter le plateau et on s'est dit 'Mince !'", a révélé Luddington. "Parce que c’était tellement beau et ils font des mariages là-bas. Matt m'a dit : 'On aurait pu se marier ici, mais maintenant toi et Alex, vous l’avez pris !'" Le couple a même plaisanté sur le fait d'essayer de célébrer son vrai mariage en douce, pendant le tournage quand personne ne regardait. "Le mariage était absolument magnifique dans Grey's. On en a même plaisanté. 'Hé, est-ce qu'on ne devrait pas simplement remonter l'allée et dire rapidement nos vœux devant l'acteur qui joue le prêtre et en finir avec ça ?' C'était tellement magnifique. Il y avait vraiment des éléments que je voulais voler pour mon mariage, mais je ferai en sorte qu'ils soient tous les deux très différents."

    L'actrice a également confié qu'elle avait toujours pensé à son vrai mariage pendant le tournage de celui de Grey's. "Lorsqu'on a choisi des robes, j'ai essayé d’éviter les choses que je voulais dans la vie réelle", a-t-elle expliqué à l’époque. "Ce qui a marché parce que j'ai toujours pensé que Jo porterait une robe de mariée courte. De cette manière, me marier ne me semble pas être gâché ou comme si je l'avais déjà vécu à la télévision." Bien qu'elle veuille que ses deux mariages soient différents, elle a dit qu'il y a au moins un autre aspect de son travail qui sera là le grand jour. "Je pense que la chose la plus importante que je veux à mon mariage, ce sont les food trucks", a-t-elle déclaré. " On a des food trucks qui viennent sur Grey's de temps en temps et la nourriture est tout simplement fantastique. Donc, je me suis dit qu'au lieu d’avoir un dîner assis, on aurait trois food trucks différents."

    Quant à savoir quand elle se mariera vraiment, Luddington a déclaré à ET cette semaine qu’elle commençait enfin à planifier l'évènement après s'être fiancée la veille du jour de l’An. "Matt et moi en avons vraiment discuté le mois dernier, parce qu'on l'avait mis de côté, pas exprès, mais parce qu'on était simplement trop occupé", a-t-elle déclaré. "On a juste commencé à en parler et on va le faire l'été prochain."

    En plus de Grey's, Luddington est également occupée à interprétér Lara Croft dans le jeu vidéo Shadow of the Tomb Raider. Sorti le 14 septembre, le jeu marque la troisième fois que Luddington joue le rôle emblématique, et elle a hâte, a-t-elle dit, que sa fille de 1 an, Hayden, puisse le voir et l'apprécier. "J'y ai pensé ! Evidemment, ça va être long avant qu'elle puisse y jouer mais je suis excitée que ce jour-là arrive", a-t-elle déclaré. "Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de femmes dans les jeux vidéo et Lara, pour moi, est la première - certainement l’une des premières - et elle est tellement emblématique que j’espère qu'Hayden sera un peu fière que sa mère en fasse partie." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :