• Camilla Luddington

    2019 est l’année des mariages pour les acteurs de Grey’s Anatomy.

    Après Giacomo Gianniotti et Kelly McCreary, c’est Camilla Luddington qui a épousé son fiancé, l’acteur Matthew Alan (vu récemment dans la série Castle Rock) au cours d’une cérémonie intime qui a eu lieu hier en présence de leur famille et leurs amis proches, environ 70 personnes parmi lesquelles Jessica Capshaw.

    "Ce que j'ai toujours dit à Matt, c'est que je voulais voir l'océan", a déclaré l'actrice de 35 ans avant la cérémonie. "C'était la seule chose que je voulais."

    "Nous sommes prêts", a-t-elle ajouté. "On se sent déjà marié parce qu'on a un enfant de 2 ans. Mais pour nous, il y a quelque chose de romantique à consolider cette unité familiale en ayant une cérémonie et en présence de Hayden. Pour être honnête, je tout simplement excitée à l’idée de vivre cette nouvelle normalité de la vie conjugale."

    Leur organisatrice de mariage a déclaré à PEOPLE : "Le couple voulait une élégance romantique avec beaucoup d'éléments naturels, sur des murs d'un blanc éclatant mélangés à des tables en bois, des luminaires en rotin suspendus, une abondance de fleurs blanches et vertes, qui ont donné une cérémonie classique et innovatrice. Des touches d'or ont été mêlées sur les tables pour faire éclater le glamour."

    La mariée, qui portait une magnifique robe de haute couture de Mira Zwillinger, brodée à la main, est allée à l’autel sur la chanson "Sweet Disposition" du groupe The Temper Trap, une chanson qui a une signification spéciale pour le couple. "En 2008, nous sommes allés ensemble à un concert des Temper Trap" a expliqué Camilla. "C'était notre premier rendez-vous !" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :