• Camilla Luddington

    Onze ans après leur première rencontre, Camilla Luddington et Matthew Alan se sont mariés et l'actrice a envie de le crier sur tous les toits, selon le magazine People qui a consacré un article à la noce et publié de nouvelles photos.

    imagebam.com

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    La cérémonie a eu lieu au Ritz-Carlton Bacara Hotel à Santa Barbara, Californie. Sur son compte Instagram, la mariée a expliqué que ce n'était pas son choix initial. "Le premier endroit qu'on avait choisi pour la cérémonie a été détruit par les incendies à Malibu et on a juste eu 4 mois pour planifier et organiser une toute nouvelle cérémonie."

    Elle a confié à People qu'elle était très impatiente de découvrir son futur époux. "On m'avait dit de prendre mon temps et de marcher lentement mais j'ai voulu aller au pas de course pour le voir. Tous les deux, on n'a pas pu arrêter de se regarder et de se sourire."

    "C'est notre meilleur ami, Shawn Aly, qui a célébré notre mariage, ce qui fait que la cérémonie a été très intime et mémorable parce qu'il a pu dire qu'il avait vu notre relation depuis le début et ça a donné à la cérémonie un aspect personnel pour nous ", a-t-elle également raconté. "Je me souviens m'être demandée si je ne serais pas trop émotive au moment de prononcer mes vœux, mais quand je les ai dits, je me suis sentie tellement euphorique que je les ai presque criés, je crois" a-t-elle ajouté. source - source

    La mariée portait une magnifique robe de haute couture de Mira Zwillinger, avec un corsage sans bretelles à l'encolure en forme de cœur, une jupe évasée en organza de soie, georgette et tulle. Le tissu qui recouvrait l'ensemble avait été brodé à la main avec des fleurs, ce qui a nécessité environ 100 heures de travail.

    Lors de la réception, les invités – parmi lesquels Jessica Capshaw qui a porté un toast aux nouveaux mariés - se sont régalés de pizza cuites au four, d'un buffet de desserts, de margaritas bien corsées et d'un délicieux gâteau de mariage confectionné par The Butter End Cakery. Plus tard dans la soirée, le couple a ouvert le bal sur "Love On The Brain" de Rihanna. "C'est une chose de parler de ce que vous espérez comme cérémonie de mariage et c'en est une autre de la voir devenir réalité" a expliqué Camilla.

    "Matt et moi voulions nous marier depuis longtemps. Je suis impatiente de pouvoir enfin l'appeler mon mari" a-t-elle conclu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :