• Casting

    La production de Grey’s Anatomy a engagé Marika Dominczyk, une actrice qui est aussi l’épouse de Scott Foley (le mari de Teddy dans Grey’s Anatomy avant de décrocher un rôle régulier dans Scandal).

     photo marika-dominczyk_zpszzotmmmv.jpg

    ABC a confirmé la nouvelle sans dévoiler le nombre d’épisodes dans lequel l’actrice sera présente, ni qui sera son personnage. Ils ont toutefois bien voulu révéler son nom, Eliza Minnick, ce qui permet déjà d’exclure la possibilité qu’elle soit la sœur disparue d’Owen. source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Lundi 17 Octobre 2016 à 21:35

    Ils engagent deux belles actrices, ça me ferait encore plus mal au coeur si la chérie d'Arizona est Leah. Ca serait un énorme gâchis. 

      • joker
        Lundi 17 Octobre 2016 à 22:55

        je suis totalement d'accord avec toi même si ma préférence va pour Bridget Regan. en tout cas si c'est Murphy le love interest d'Arizona je serais vraiment dégoutée, triste et venere.

        Franchement Arizona s'en foutait, ça n'a pas de sens. Lauren aurait plus de sens que Murphy. y'a jamais rien eu qui pétille entre ces deux là.

         

        bouhhhh je suis trop triste

      • Cassidy
        Lundi 17 Octobre 2016 à 23:05

        on parle d'un rôle récurrent pour l'actrice Marika Dominczyk, soit, c'est la nouvelle chef ortho soit la copine d'Arizona, ou les deux. Franchement ce scénario ferait "bouche trou".

         

      • Nolcéline 97234
        Mardi 18 Octobre 2016 à 05:10

        Bonjour à tous,

        @ Cassidy En général lorsqu'une spécialité s'en va on ne la remplace pas tu me diras que Christina est partie elle a été remplacée par Maggie je suis d'accord sauf qu'elle est cardio et qu'un service de chirurgie ne peut pas fonctionner sans smile .

        L'ortho c'est important bien sûr mais ça l'est moins que la cardio à mon avis ils feront appel à un chirurgien ortho lorsqu'ils en auront besoin les cas ne seront pas aussi nombreux que lorsque Callie était là .

        Depuis le départ de Lucy la dernière gynéco en date elle n'a pas été remplacée et son départ remonte à un moment déjà lol.

        Bonne journée à tous.

      • Pau
        Mardi 18 Octobre 2016 à 07:25
        Arizona fait office de gynéco maintenant
    2
    Nolcéline 97234
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:17

    Bonsoir à tous,

    Entre le retour de Tessa FERRER , cette actrice qui doit faire une apparition dans le sixième épisode de la saison et maintenant cette autre actrice ça manque d'hommes je trouve ce serait bien d'avoir un peu plus de personnages masculins. yes .

    Il y a ce gars qui joue le directeur du dispensaire mais ce n'est pas assez c'est dommage il y a un déséquilibre entre les personnages masculins et féminins .

    Les personnages féminins sont beaucoup trop nombreux ce serait bien qu'il y ait un équilibre entre les deux.

    Sinon les semaines passées on a évoqué le fait que Miranda serait jalouse pour quelle raison je n'en sais rien lol mais est-ce que ce serait pas d'elle?

    Bonne soirée à tous.

    3
    Cassidy
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:53

    On suppose que chaque guest qui arrive est la supposée futur copine d'Arizona, mais n'oublions pas qu'il manque un chef de l'ortho, donc homme ou femme, va bien falloir combler ce vide malheureusement

    Un homme "remonte fémur" ca le ferait he

     

    4
    Nolcéline 97234
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:13

    Dans le synopsis du 13.07 on parle de l'arrivée d'un nouveau consultant et si c'était elle?

    Bonne nuit à tous.

    5
    joker
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:28

    ce n'est vmt pas sur qu'il rajoute un chef ortho... pour la gyneco il y a eu Addison puis personne puis Lucy en saison 7 mais plus pour la storyline de la grossesse de Callie que parce que l'hopital manquait de personnel. de même avant Hunt il n'y avait pas de chirurgien trauma. avant Mark pas de chirurgien plastique etc etc.

     

    qu'est ce qu'ils entendent par consultant?

    dans tous les cas le seul truc que je veux pas voir c'est Murphy come love interest pour Arizona. pas seulement parce que je n'ai pas accroché avec son perso mais parce que ça serait pas très bon pour la storyline d'Arizona. ni très crédible.

    6
    Nolcéline 97234
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:10

    Bonsoir à tous,

     @ Joker Je te rejoins pour moi ils n'embaucheront pas d'ortho.

    Pour ce qui est du consultant je ne peux pas t'en dire plus je suis désolée ils disent simplement qu'un nouveau consultant arrive à l'hôpital smile .

    Bonne soirée à tous.

    7
    Léane03
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:02
    Je pense que dans cet hôpital il y avait des chirurgien dans ses service mais que on en parlait pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :