• Casting

    Changement en vue ! En raison de l’indisponibilité de Bridget Regan, qui est en train de tourner la série The Last Ship, la production de Grey’s Anatomy a été obligée de rechercher une autre actrice pour interpréter Megan, la sœur d’Owen Hunt. Le choix s’est finalement porté sur Abigail Spencer, une actrice vue auparavant dans les séries Suits et Mad Men, et qui tient actuellement le rôle principal de la série Timeless.

     photo fonds-ecran-abigail-spencer-13_zpsjhesv4lx.jpg

    Cette dernière étant en pause jusqu’en janvier 2018, Abigail Spencer est libre pour rentrer dans la peau de Megan Hunt. source

    Le fait qu’on sache déjà que l’actrice quittera Grey’s à la fin de l’année pour reprendre son rôle dans Timeless * indique que sa storyline ne sera sans doute pas vraiment significative. On peut dire sans trop se mouiller que le retour de Megan n’aura pas trop d’impact sur la relation Meredith- Nathan. Tout cela risque encore d’avoir l’effet d’un pétard mouillé.  

    * En mai 2017, NBC avait annoncé l’annulation de la série mais la réaction des fans a été telle que la chaine a décidé de la renouveler pour une seconde saison de 10 épisodes.


  • Commentaires

    1
    Linda
    Vendredi 4 Août 2017 à 22:08

    L'actrice est très jolie, plus que l'autre même, je trouve mais sa storyline est pourrie d'avance puisqu'on sait déjà qu'elle ne va pas rester. Qu'elle mette le souk entre Mer et Nathan n'aura aucune importance puisqu'on sait avant même le début de la saison que quoiqu'il se passe, ça se passera bien pour eux. Il n'y aura même pas de faux suspens, c'est nul

    Il n'y avait pas d'autre actrice à engager ? Pour qu'au moins on puisse vraiment avoir peur des conséquences du retour de Megan. Mais là boa a raison, c'est un pétard mouillé et on le sait à l'avance. ca ne me donne pas envie de regarder la saison 14

      • fanfaniche
        Vendredi 4 Août 2017 à 22:49

        et bien moi, j'espère que Meredith ne va pas finir avec ce gros shadow Shepherd, ça ne collerait pas avec la vision que SR a des hommes, ce serait trop "facile"

        Meredith va finir seule comme sa mère, dévorée par son métier

    2
    Samedi 5 Août 2017 à 13:34

    le énième triangle amoureux avec, je le sens venir et ça me dit quelque chose, je dois essayer de sauver mon mariage (Derek sort du corps du GROS shadow Shepherd, Fanfaniche j'adorehe) et Meredith va encore papillonner façon plan Q parce que j'ai des besoins^^ (hein Scott ou machin chose le doc de l'armée)

    mais je pense que Fanfaniche a raison, le fameux carrousel avec lequel on nous gave (genre la vie est un éternelle recommencement, on ne change rien, on perpétue..vision merdique née dans la tête de cette grande malade de SR) va encore frapper.....Meredith va finir comme sa mère, seule et malade.....ah oui je vous prédis la fin de GA (Attention SPOILERS de Shera : Meredith va développer Alzheimer et elle aura oublié tout le monde, son mari, ses gosses et même nous les fans de GA, enfin ex FANhe.....)

    Pour l'actrice qui va jouer la soeur de Owen, elle va se retrouver rousse sinon ça ne collera pas, j'y tiens, j'ai le souci du détail merdique he

    Mais au fait, Le mérou fait du camping donc il ne tourne pas....bizarre non ? il a disparu ?

     

      • yfl
        Samedi 5 Août 2017 à 14:49

        Meredith ne reproduit pas exactement les mêmes erreurs que sa mère car elle elle aime ses enfants et son métier n'est pas plus important qu'eux même si on ne les voit pas beaucoup.

        Je suis d'accord avec ton pronostic final par contre (Meredith atteinte de la même maladie que sa mère ne se souvenant plus de rien !)

    3
    Flo
    Samedi 5 Août 2017 à 13:47
    Dommage que ca ne soit pas BR qui reprenne le role, ca risque de faire bizarre avec une autre actrice. Mais si elle ne reste pas je trouve ça mieux. Je ne trouve pas son retour crédible et je ne veut pas que Mer soit seule. Je ne veut pas que Nathan réagisse comme Derek en saison 2. Je la veut heureuse en couple. Pas gagne mais bon j'espère que ca sera la dernière saison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :