• Casting

    Autre nouvelle recrue de Grey’s Anatomy, l’actrice transgenre Candis Cayne qu’on a vue principalement dans les séries Dirty Sexy Money et Transparent. Elle interviendra dans une storyline qui s’étalera sur plusieurs épisodes.

    TPi1rq.jpg

    Candis Cayne incarnera une patiente transgenre qui vient au Grey Sloan pour ce qui est décrit comme une vaginoplastie "d’avant-garde". Le personnage s'inspire d'une histoire que les scénaristes de Grey's Anatomy ont lue, concernant Hayley Anthony, une femme transgenre qui a aidé Jess Ting, directeur du service chirurgie au Centre de médecine et de chirurgie transgenre du Mount Sinai, à créer une nouvelle procédure révolutionnaire pour les vaginoplasties.

    "La chirurgie révolutionne la fabrication d'un vagin et nous avons pensé que c'était une histoire vraiment sympa et Candis joue un personnage inspiré par ce que nous avons lu", dit Krista Vernoff à The Hollywood Reporter.

    La storyline de Candis Cayne survient alors que Grey's Anatomy veut modifier la façon dont les personnages transgenres sont représentés au petit écran. Cette saison, l’acteur transgenre Alex Blue Davis - qui interprète l’interne Casey Parker - a révélé à Bailey qu'il était un "fier transexuel" après avoir contribué à sauver l'hôpital d'un pirate informatique qui menaçait plusieurs patients. Cela a marqué un changement intentionnel au niveau de la narration dans laquelle être transgenre n'était pas la part la plus importante du personnage de Davis. "Ce qui est sympa dans la série, l'épisode et la vision de Krista pour ce personnage, c'est qu'il est bien plus que transexuel", a déclaré Davis à THR après l'épisode, soulignant qu'il voit l'histoire de Casey comme un territoire inexploré au petit écran. "J'ai pleuré lors de la séance de lecture du scénario, c'était très émouvant pour moi. J'ai attendu toute ma vie un moment comme celui-là à la télévision. J’ai été très honoré de dire ces répliques à la télévision parce qu’il a fallu beaucoup de temps pour que ça arrive." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :