• Casting

    Deadline vient d’annoncer que Scott Speedman a été engagé pour apparaître dans la série médicale cette saison. Cet acteur, qui a commencé sa carrière dans la série Felicity, est actuellement le premier rôle masculin de la série Animal Kingdom.

    wggvpy.jpg

    Il viendrait en guest-star mais on ne sait pas pour combien d’épisodes. C’est inhabituel pour une star d'une série phare d'apparaître dans un rôle différent pour une autre série à succès. Selon la rumeur, Speedman serait sur le point de quitter Animal Kingdom.

    Comme d’habitude, selon le code du silence en vigueur à Shondaland, on ne sait rien du rôle qu’il va tenir dans Grey’s mais il est probable qu’il incarnera un nouveau médecin. source


  • Commentaires

    1
    joker
    Jeudi 8 Février à 00:00

    je croyais qu'ils avaient dit qu'ils ne cherchaient plus un acteur mais une actrice..?

      • Jeudi 8 Février à 17:40

        Je crois que ce sont 2 choses différentes.

        Il y a Speedman qui va venir en guest-star pour un ou 2 ou 3 épisodes, et par ailleurs, la production recherchait un acteur pour jouer le nouvel amoureux de Meredith, projet qui aurait changé selon TVLine, puisque la production chercherait maintenant une actrice (mais peut-être pas forcément pour devenir l'amoureuse de Meredith)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :