• Casting

    ABC a engagé Chris Carmack (vu dans Newport Beach et Nashville) pour un rôle récurrent en saison 15.

    B9rtNF.jpg

    On ne sait rien du personnage si ce n’est qu’il s’agit d’un chirurgien en orthopédie et qu’il est considéré comme un dieu dans son domaine. Il aura un rôle majeur durant cette saison. source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Jeudi 2 Août à 12:24
    Un nouveau visage cool perso je ne connais pas cet acteur.
    2
    Carine
    Jeudi 2 Août à 13:04

    Et encore un dieu de la chirurgie ! Tous les médecins qui travaillent dans cet hopital sont des dieux dans leur domaine. McDreamy, dieu de la neuro, McSteamy dieu de la chirurgie plastique, Addison, déesse de l'obstétrique, Callie déesse de l'ortho.... Ca devient ridicule !

    Et j'espère qu'il ne font pas venir cet acteur pour être le prochain mec de Meredith ! L'acteur a 37 ans, Ellen en a 10 de plus, ce serait vraiment ridicule, ça aussi

    3
    Flo
    Jeudi 2 Août à 13:48
    Comme toi Kate je ne connais pas cet acteur et des nouvelles têtes ca peut être sympa. On verra si il a le droit a une histoire d’amour qui dure, si c’est un mec bien, l'âge dans un couple ne me dérange pas en tout qu’a. Je le verrai bien avec Maggie, elle sera mieux avec un autre que Jacskon.
    4
    Jolexfan
    Jeudi 2 Août à 15:56

    Pourvu qu'il ne touche pas Jo, tout me va ! Mais je me méfie de cette série qui tue tous les couples !

    Cet acteur jouait un gay dans Nashville. Alors pourquoi pas ici ? Parce que ça manque dans GA. Shonda a mis des gays dans Scandal et Murder, donc ce serait bien que GA en ait aussi.

    PS : je ne le vois pas du tout avec Meredith. Ils ne vont pas du tout ensemble, je trouve. Je suis d'accord avec Carine, ce serait ridicule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :