• Casting

    TVLine a révélé en exclusivité que Jennifer Grey, que nous connaissons tous sous le nom de Bébé, l’héroïne du mythique Dirty Dancing (aux côtés de Patrick Szwayze) va rejoindre la série médicale pour plusieurs épisodes.

    UETp65.jpg

    L’information a été confirmée par ABC sans que la chaine fournisse des détails sur le personnage ou sur le nombre d’épisode dans lesquels l’actrice apparaitra. Selon TVLine, elle pourrait peut-être incarner la mère biologique de Jo Wilson. source


  • Commentaires

    1
    Kate
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:35
    Plusieurs épisodes pour la mère de Journée punaise pour la plupart des membres des familles du casting c'était un petit tour et puis s'en vont.mettre Jo en avance comme ça c'est n'importe quoi. Pour être honnête elle me gonfle j'attends toujours de voir le super couple qu'elle doit former avec Alex.
    2
    Kate
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:48
    De Jo désolée.
    3
    Maureen
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:23

    Kate idem. On a l'impression qu'ils essaient à chaque fois d'avoir un nouveau "merder" ils ont essayer avec Japril, là avec Alex et Jo. Du coup nous avons eu droit à chaque fois comme par enchantement de multiples photos d'eux, aussi bien au temps de Japril et maintenant d'Alex et JO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :