• Casting

    Voilà l'actrice qui va interpréter Kathleen Shepherd, la soeur psychiatre de Derek et Amelia. Il s'agit d'Amy Acker, qui a précédemment joué dans les séries Person of Interest et The Gifted. source

    jF5YMz.jpg


  • Commentaires

    1
    Mdbailey
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:52
    Elle devait pas toutes avoir je ne sais combien de gamins? Elle fait bien jeune...enfin Derek n'est plus la mais on a toute la famille.
      • Mercredi 13 Février 2019 à 20:33

        Elle a 42 ans smile

      • Mdbailey
        Mercredi 13 Février 2019 à 23:10
        Oops on aurait pas dit...je lui en donnait 30.
    2
    Maud
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:45

    J'espère que Kathleen n'est pas là que pour Amelia et qu'elle aura des interactions avec Meredith et les enfants. Ca m'intéresserait aussi de voir sa réaction face au nouveau couple de Meredith. J'ai toujours trouvé qu'Amelia, qui était pourtant si proche de son frère, avait super bien accepté la nouvelle vie amoureuse de Meredith. Ce serait intéressant de voir une soeur avec un autre point de vue

      • Héloise
        Jeudi 14 Février 2019 à 13:55

        + 1 !!!!!

        La façon dont Amelia a accepté le fait que Meredith recommence à avoir des aventures après la mort de Derek, m'a toujours parue totalement invraisemblable. D'autant qu'il n'y avait pas 10 ans qui s'étaient écoulés. Depuis le début, quand il s'agit de justifier la nouvelle vie amoureuse de Meredith, les scénaristes disent toujours : Derek est mort depuis 2 ans, depuis 3 ans.... Je sais bien qu'il n'y a pas de règle en la matière mais 2 ou 3 ans, ça ne me semble pas être énorme quand il s'agit de faire le deuil d'un aussi grand amour.

        Donc pour en revenir à Amelia, je me suis toujours étonnée de son manque de réaction à ce sujet, notamment la toute 1e fois que Meredith a refait l'amour (avec ce toubib qu'elle a jeté à la porte de sa chambre en hurlant). Je ne dis pas qu'elle doit s'opposer à ce que Meredith refasse sa vie, ou se disputer avec elle. J'aurais simplement voulu la voir manifester d'une façon ou d'une autre, sa tristesse à l'idée que Meredith était passée à autre chose, tout en étant heureuse pour elle éventuellement, ou parce que un jour, un homme allait élever les enfants de son frère. Ce sont des réactions humaines et normales selon moi et je regrette que les scénaristes n'aient jamais pensé à nous les montrer. Ca nous changerait un peu des sempiternels triangles amoureux, et des infidélités et ruptures à répétition.

        J'aimerais aussi qu'on voie les deux soeurs évoquer leur frère, entre elles ou avec ses enfants peut-être. Mais je pense que je me fais des illusions et qu'elles ne parleront pas du tout de Derek.

    3
    Kate
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:47
    Je trouve que c'est une bonne actrice pour avoir regardé person if interest
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :