• Casting

    Le site Deadline vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau personnage récurrent dans Grey’s Anatomy. Il sera interprété par l’acteur irlandais, Richard Flood.

    DWsDYB.jpg

    Richard Flood incarnera le Dr Cormac Hayes, le nouveau chef de la chirurgie pédiatrique au Grey Sloan. Ce personnage-clé, qui sera introduit plus tard dans la saison, occupera le poste laissé vacant par Alex Karev, qui travaille maintenant au Pacific Northwest General Hospital.

    Flood, qu’on avait vu dans la série européenne Crossing Lines, est plus connu aux États-Unis pour avoir joué l’amoureux du personnage féminin principal de la série Shameless, pendant les huitième et neuvième saisons. C’est d’ailleurs grâce à cette série qu’il a attiré l’attention de Krista Vernoff qui l’a recruté pour la série médicale. source


  • Commentaires

    1
    Héloïse
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:09

    Donc ça signifie que l'exil d'Alex et de Richard va se prolonger. Au début, je trouvais ça plaisant de les voir dans un autre hôpital mais là, ça commence déjà à me lasser, premièrement parce qu'on ne fait que survoler ce qui se passe dans cet hôpital, deuxièmement parce que depuis qu'ils sont là-bas, les personnages n'ont plus aucune interaction avec leurs anciens camarades. Alex est le meilleur ami de Meredith, sa nouvelle personne, nous dit-on, mais depuis le début de la saison, on ne les a plus vus ensemble, et ça manque cruellement à la série.

    A part, ça, quand j'ai vu la tête de ce nouveau personnage, je me suis demandé si à plus ou moins long terme, il ne venait pas pour Meredith, et donc remplacer DeLuca.

    2
    Flo
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 23:27
    Et donc il sera celib et pas marié avec enfant comme tous les nouveaux dans cette série. Et il lui faudra une histoire d’amour, pourquoi pas Maggie? Ça ferrait du bien un peu de mixité.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :