• Caterina Scorsone

    Caterina Scorsone a fait la promotion de Shondaland en postant cette photo. "En train de tourner Grey's Anatomy. Je nourris mon bébé au travail. Voilà à quoi ressemble une infrastructure féministe : un lieu de travail qui soutient les femmes qui travaillent, les familles, les enfants et leur développement."

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    PEN
    Mardi 18 Février à 16:15

    J'avoue que je comprends pas cette propagande... C'est super, tant mieux pour elle mais et alors ? Shondaland est sûrement pas la seule production à laisser les femmes allaiter. En tout cas, heureusement, c'est pas la seule entreprise à le faire.

    Je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Est-ce que c'est un moyen de défendre la cause féministe (pourquoi pas) ou de rallier la cause à Shondaland (sujette à de nombreuses polémiques dans ses couloirs dernièrement) ?

    2
    Kate
    Mardi 18 Février à 20:23
    Hé bien moi je pense qu'il est important de signaler quand une entreprise facilite ce genre d'action envers les femmes qui deviennent maman parce que c'est loin d'être le cas en france. Ma fille qui à eue sont premier enfant l'année dernière en sais quelque chose et je trouve ça lamentable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :