• Catherine Avery

    Les plus anciens d’entre nous connaissent bien Debbie Allen. Dans les années ’80, elle a été célèbre pour son rôle de Lydia Grant, la prof de danse dans la série télévisée, Fame et le film du même nom.

    Photobucket

    Dernièrement, nous l’avons retrouvée dans le rôle de Catherine, la mère de Jackson Avery. Dans une interview, Debbie a décrit cette expérience comme un moment de joie, tout comme l’avait été sa présence sur le plateau en tant que réalisatrice.

    "Ça a été un moment de bonheur. C’est ma troisième année en tant que réalisatrice et maintenant, je suis devant la caméra. C’était vraiment une surprise inattendue et merveilleuse qu’on me demande de jouer le Dr Avery. Et faire une sorte d’intervention avant-gardiste dans la série – la première greffe de pénis – était vraiment dynamique et amusant."

    Et qu’en est-il de l’ambiance en coulisses ? "C’est génial. Je passe de vraiment bons moments sur le plateau. En tant que réalisatrice, j’ai toujours eu du bon temps. Il y a beaucoup de personnalités différentes à gérer mais c’est le rôle du réalisateur de gérer les gens et d’avoir sa vision du film, et c’est quelque chose que je suis habituée à faire depuis des années. Le premier jour, sur le plateau, Patrick Dempsey m’a vue, il a bondi et il a commencé à sauter autour de moi en dansant et en chantant 'Fame.' C’est une vraie famille. Ils sont ensemble depuis tant d’années. C’est une série dont on ne peut vraiment pas imaginer la fin à cause de l’écriture. Les dialogues de Shonda Rhimes sont simplement brillants et ses idées sont révolutionnaires. C'est l’impulsion qui fait durer la série." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :