• Ce qui se serait passé

    Evidemment, Krista Vernoff n’a pas révélé ce qui se serait passé dans le final de la saison 16, mais des indices - si ce n'est de véritables spoilers - sont sur le point d’être révélés. Et vous ne devinerez jamais où. (Ou peut-être que si !)

    Comme Vernoff l’a expliqué à TVLine, des indices sur la fin de saison de Grey’s seront intégrés dans les deux derniers épisodes de Station 19, qui seront diffusés début mai. Contrairement à Grey's, qui a mis fin à la production alors qu'il restait quatre épisodes à tourner, Station 19 a pu terminer sa saison avant que la pandémie de coronavirus ne stoppe la saison télévisée. "Paradoxalement, lorsque les fans regarderont les épisodes 15 et 16 de Station 19, ils auront probablement une idée de ce que nous avions prévu pour le final original de Grey’s".

    Afin de minimiser les spoilers et protéger les intrigues de Grey qui seront intégrées dans la saison 17, Vernoff a révélé qu'elle avait édité un peu Station 19 concernant les storylines de Grey’s. "C'est la chose la plus étrange que nous ayons jamais vécue dans notre vie. Et, d'un point de vue créatif, cela présente des défis uniques, c'est sûr".

    Heureusement, l'épisode 21 - alias le final improvisé et le dernier épisode que la série a pu tourner avant l'arrêt de travail - a bien fonctionné et a mis fin à la saison. "Dès la minute où nous avons lu le script du 21, il nous a fait l’effet – et c’est une coïncidence – d’être un final de saison" a conclu Vernoff. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :