• Chacun fait ce qui lui plait

    Hier, Ellen Pompeo, qui est toujours à New York, est tombée par hasard sur Mariska Hargitay, l’héroïne de la série New York, unité spéciale.

    imagebam.com

    A Los Angeles, le tournage se poursuit pour certains membres du cast.

    imagebam.com

    Bien qu’il soit à Londres pour tourner le troisième épisode de la franchise Bridget Jones, Patrick Dempsey n’en oublie pas pour autant de se maintenir en forme. Le voilà ce matin dans une salle de sport.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Mdbailey
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:40
    C'est moi ou sur la première photo Ellen à pris un coup de vieux ?
      • Angel
        Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:54

        C'est psychologique car tu la déteste maintenant lol.

    2
    Mdbailey
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:51
    Non non je ne la déteste pas, je ne la comprends plus. Après j'adore toujours son jeu d'actrice mais sur cette photo elle me paraît bizzare.
    3
    fanfaniche
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:49

    Parfois, la mesquinerie transparait sur la tronche ...      yes

      • Angel
        Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:55

        mouais ..... lol

      • fanfaniche
        Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:22

        et puis : 46 ans, ni coiffeur ni maquilleur ...  la meme tronche que nous le week end en fait !

      • Angel
        Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:27
        Perso j adorerai avoir la meme tronche qu elle loll.
      • Samedi 28 Novembre 2015 à 18:00

        Non elle a pris un coup de vieux et si vous regardez cette photo postée par Boa, elle a sur le prolongement des lèvres, une espèce de balafre sur la joue....c'est un signe d'usage de produits d'esthétique car ce n'est pas naturel...

        De plus, cette photo montre qu'il y a un problème....sur son visage, elle n'a jamais été aussi marqué !

         

        En réponse à @Fanfaniche  "et puis : 46 ans, ni coiffeur ni maquilleur ...  la meme tronche que nous le week end en fait !"

        je m'inscris en faux oh  J'ai 44 ans, je n'ai pas cette tronche ni le WE ni la semaine he mais je suis totalement OK avec toi, y a un souci...car 46 ans, ça n'explique pas ce vieillissement

      • Alba06
        Samedi 28 Novembre 2015 à 22:39

        M'enfin les filles, vous avez déjà oublié qu'elle travaille énormément, qu'elle a de très longues journées de tournage et que ça la fatigue beaucoup ? Je suis sûre que c'est à ça qu'est dû ce vieillissement ! yes

    4
    Angel
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:03
    Tout ca car tu ne l aime plus shera, elle reste une superbe belle femme. Mais tu prefere comme toujours cracher sur les defaufs
      • Samedi 28 Novembre 2015 à 20:23

        D'abord je ne crache pas....on s'interroge !!!  peut-être qu'on n'a pas le droit ?  parce que toi tu l'aimes, il ne faut rien dire ou ne rien penser ? c'est forbidden ?

        suis-je en train de me moquer ou de me demander ce qui se passe tout à coup avec son visage ?    si tu la trouves belle, c'est ton droit mais je te mets au défi de trouver un commentaire où je dis qu'elle est moche et laide !

        Je ne fais que de le dire mais ça imprime pas on dirait.....je soulève tout et je dis ce que je pense....il y a des témoins ici que je taille tout le monde....bizarre quand je taille SR, tu approuves....faut pas toucher à ton icône hein

    5
    Angel
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:28
    Ba depuis 7 mois tu ne taille pas PD mais juste Ellen et ce tout le temps en postant des photos pour montrer qu elle est pas belle. C est dommage je trouve c est tout.
      • Bella
        Lundi 30 Novembre 2015 à 21:47

        Bin, c'est surtout qu'il y a aucune photo de Patrick qui le montre avec une gueule aussi ravagée que celle d'Ellen pour le moment ! Donc c'est pas facile de le tailler ! 

        Et on dit pas que Ellen est pas belle, on dit qu'elle a des problèmes de peau, ce qu'elle vient d'avouer dans un article où elle parle des produits qu'elle emploie. Elle avoue aussi qu'elle a déjà fait du botox 

      • Angel
        Lundi 30 Novembre 2015 à 21:59

        Ca ne change rien au fait que je trouve dommage d'etre aussi dur sur son physique. Je ne connais pas plus belle femme. Dans les episodes je suis toujours love et je ne la trouve pas vieillie lol. Je peut tres bien dire que je trouve que le bonnet de PD sur la photo ne lui va pas et le veilli loll.

         

         

      • Bella
        Lundi 30 Novembre 2015 à 22:26

        Bin oui tu peut le dire, ca va choquer personne  je pense lol

        Le bonnet de Patrick, il peut le jeter à la poubelle, mais Ellen peut pas jeter sa peau

        Tu ne connais pas de plus belle femme: tu dis ca parce que tu la kiffe mais il y a des plus belles femmes que Ellen dans le monde. Ca ne veut pas dire que je la trouve moche mais ce n'est pas la plus belle femme du monde pour moi. 

      • Angel
        Lundi 30 Novembre 2015 à 22:35

        Ca fait 10 ans que je la suis donc oui je m attache. Elle a ce coté qui m'attire depuis tout ce temp. Elle est en fond d ecran sur mon tel, pc et tablette(au grand grand dam de mon mari mais bon loll).

    6
    fanfaniche
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:39

    A une époque où la chirurgie esthétique n'était pas si évoluée, regardez des photos de Brigitte BARDOT, Catherine DENEUVE, ou Ursula ANDRESS ( jeunes) :  elles sont magnifiques !....      et non "retouchées"  !   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :