• Chandra Wilson

    Chandra Wilson a déjà réalisé plusieurs épisodes de Grey’s Anatomy et maintenant, elle va exercer ses talents ailleurs. En effet, elle a réalisé un épisode de la série “The Fosters”, lequel sera diffusé aujourd’hui.

    "Mon fils et moi sommes des fans de la série. Ça a été un régal d’être là. Ça a été facile à faire" a déclaré Chandra Wilson à Zap2it. "C’était une série que je connaissais, donc je me suis sentie mieux en tant que réalisatrice. J’avais l’impression de connaitre les personnages et le plateau. Je comprenais les relations, je voulais donner aux producteurs les choses dont nous avions discutées lors de notre réunion en me concentrant vraiment sur l’histoire plus que sur les mouvements de caméra." Source

    imagebam.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :