• Chandra Wilson

    La promotion est intense pour l’épisode de la saint Valentin puisque, après Jessica Capshaw et Sara Ramirez, c’est Chandra Wilson qui s’est retrouvée face à la presse pour parler de la façon dont son personnage allait célébrer la fête des amoureux.

      Photobucket

    "Bailey essaie constamment que les choses marchent entre elle et le Dr Ben Warren" a confié Chandra sur le Live d’Access Hollywood. "Elle essaie quelque chose de nouveau" précise-t-elle à propos d’une scène que nous verrons dans l’épisode d’aujourd’hui, où Bailey, d’une façon tout à fait inhabituelle pour elle, drague Ben.

    Mais ne vous attendez pas à ce que tout coule de source entre les deux amoureux. "Elle essaie de s’ouvrir et d’être un peu plus disponible mais c’est Bailey et elle travaille. Ça va entraver un petit peu les choses."

    A elle aussi, on a parlé du fait que Katherine Heigl souhaitait ardemment reprendre – temporairement – son rôle dans la série. "Nous n’avons aucune contrôle là-dessus" a-t-elle rappelé. "Comme Katie l’a dit dans ses interviews, nous sommes une famille parce que nous avons été ensemble pendant longtemps. Et donc quand les membres de la famille sont de retour parmi nous, c’est la même chose, vous retrouvez les mêmes sensations. Et c’est tout ce dont la série a besoin."

    La semaine prochaine, Chandra participera au marathon de rock’n roll de Los Angeles, qui servira à récolter des fonds pour Cure Mito. "Un fois que j’ai réalisé que je pourrais faire la moitié du marathon, je me suis dit, ‘A toi de jouer’. Vous ne pourriez pas m’arrêter. Cure Mito est une super organisation qui a débuté au Children’s Hospital LA. Ma fille a traversé une crise de syndrome cyclique de vomissement il y a deux ans. Des vagues constantes de nausée, de la déshydratation, une hospitalisation, environ chaque mois. Finalement, nous avons compris quel était l’élément déclencheur et comment le stopper. La conséquence de tout ça, c’est que j’ai commencé à en parler et puis j’ai été approchée par l’Association du syndrome cyclique de vomissement pour devenir leur porte-parole. Maintenant que ma fille m’a autorisée à en parler, il s’agit de récolter des fonds pour pouvoir informer les gens. C’est ce que nous allons faire avec ce marathon." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :