• Chandra Wilson

    Plus de sept mille participants étaient hier au départ du Rock n' Roll Marathon de Pasadena qui, comme son nom ne l’indique pas, n’est en rien un marathon de danse, mais bien une course d’une vingtaine de kilomètres. Si on parle de rock n’ roll, c’est parce que des groupes musicaux et des pom pom girls encouragent les coureurs tout au long du parcours.

    Parmi les participants, il y avait Chandra Wilson.

    "Je ne suis pas du tout une coureuse" a-t-elle déclaré avant le départ. "Ça me fait mal au tibia. Ce n’est pas ma tasse de thé mais je me suis engagé dans cette promenade vivifiante et j’en serai la championne." Elle a ajouté que la course était extrêmement importante pour elle parce que les fonds récoltés iront à une association qui est chère à son cœur. "Je suis ici pour soutenir Cure Mito", une association qui se bat contre les maladies liées aux mitochondries dans les cellules. "Ma fille souffre d’un dysfonctionnement mitochondrial."

    Chandra n’a pas été la seule à faire du sport. Deux de ses partenaires, Kim Raver et Justin Chambers qui était accompagné de son épouse, ont également participé à la course.

    Voila quelques photos de l’évènement.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :