• Chyler Leigh

    Lors d’une interview donnée pour promouvoir la prochaine diffusion de la série "Taxi Brooklyn" sur NBC, Chyler a parlé de Lexie Grey.

    "Lexie a été le premier personnage que j’ai pu développer au-delà de treize épisodes ! Non, sérieusement, ça a été un honneur de l’interpréter. Je suis toujours aussi surprise quand les gens me disent à quel point ils l’aimaient. Je suis émue à chaque fois et je suis fière de la femme que j’ai aidé à définir. Je pense que sa mort a été très bien écrite. Oui, ça a été une horreur. Et honnêtement, ça l’a été pour moi aussi. Cependant, je crois que Shonda l’a honorée et l’a laissée partir d’une façon qui était belle, tragique et puissante.” Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :