• Chyler Leigh

    Un peu plus d’un mois après la fin de la saison 8, Chyler Leigh a donné une longue interview à TV Guide, dans laquelle elle a évoqué ses derniers jours de tournage et ses projets. Une seule réserve à l’interview : ne pas lui poser de questions sur les raisons de son départ.

     

    Chyler ! Comment allez-vous ?
    Je vais bien. Je suis désolée si je tousse. J’ai attrapé un petit rhume.

    Eh bien, vous êtes en meilleur état que la dernière fois où l’on vous a vue à la télévision.
    (rires) C’est certain.

    D’abord, je dois vous dire, aussi dur que cela ait été de vous perdre, la scène de votre mort a été jouée brillamment.
    Oh merci. Cependant, je n’étais pas réellement en train de mourir. C’était plutôt une expérience. J’ai hanté beaucoup de gens.

    Nous en reparlerons. Dans l’intervalle, qu’avez-vous fait ?
    La vie. Toute une vie et je suis si reconnaissante d’être à la maison avec mes enfants qui sont tous les trois, de beaux enfants, compliqués et dynamiques. J’ai beaucoup de vie à vivre.

    Vous avez eu aussi un film qui est sorti, pour lequel Justin Chambers était pressenti à l’origine.
    Oui, Justin n’était pas disponible (à cause de son planning de tournage sur Grey’s) mais nous avons encore fait ce film appelé Brake, avec Stephen Dorff dans le rôle principal. J’ai joué sa femme. Ça sort en mars. Vraiment un incroyable petit film.

    Et après ?
    Quelques trucs. Mon mari et moi écrivons. Il y a un truc musical et un livre pour enfants que nous sommes en train d’écrire. C’en est vraiment encore au stade du développement.

    Pourquoi avez-vous voulu faire un livre pour enfants ?
    Nous lisons des livres à nos enfants tous les soirs et mon mari est un conteur épatant. Il les fait se tordre de rire. Donc nous avons quelques idées plutôt fondamentales qui surgissent.

    Vous et Nathan allez être honorés la semaine prochaine avec le Pioneering Spirit Award décerné par une organisation appelée Thirst Project. De quoi s’agit-il ?
    Le Thirst Project est une organisation phénoménale pour lutter contre la crise de l’eau. Presque un milliard de personnes sur notre planète n’a pas accès à l’eau potable. 4.400 enfants meurent tous les jours de maladies causées par de l’eau contaminée. Et 80% de toutes les maladies mondiales résultent de l’eau. C’est ridicule. Mon fils se plaindra de devoir boire un verre d’eau et je lui montrerai une vidéo. Le Thirst Project a pu construire des puits dans plusieurs pays en voie de développement à travers le monde et apprendre aux villages comment les entretenir de sorte qu’ils aient de l’eau potable à vie. L’eau potable a été amenée à plus de 100.000 peuples dans le monde en quatre petites années. Mon mari et moi avons pu financer un puits au Swaziland qui fait la différence.

    Avez-vous au la chance de visiter un de ces pays en voie de développement ?
    Je dois dire que ça a été un profond désir depuis que j’ai cinq ans. Il semble qu’à chaque fois que j’ai eu une chance, j’ai eu un enfant. Mais en septembre, j’irai en Ouganda et peut-être au Swaziland. C’est une tout autre chose que d’être impliqué de près et personnellement.

    Avez-vous invité quelques-uns de vos amis de Grey’s à votre gala la semaine prochaine ?
    Oui, je l’ai fait et beaucoup de gens ne vont pas être en ville. C’est le moment où les gens peuvent sortir en famille. Ils sont dispersés et c’est bien.

    Avec qui gardez-vous encore le contact ?
    Il y a quelques personnes bien sûr, sans vouloir vexer les autres. J’échange des textos avec Sara, Chandra et Sarah. Je dois envoyer un texto à Jessica.

    Les fans étaient tellement impliqués dans le couple formé par Lexie et Mark, et tellement dévastés par la mort de Lexie que certains ont exprimé leur désir de voir Mark mourir aussi et la rejoindre dans l’au-delà. Quels sont vos sentiments à ce sujet ?
    L’alternance de hauts et de bas entre eux a toujours été très dynamique et, je crois, réaliste. Quand il s’agit de la mort, nous ne savons jamais la date ou l’heure. C’est le choc absolu. En ce qui concerne leur relation, c’était d’une certaine façon, très jeune. Comme Rachel et Ross (dans Friends). C’est difficile de garder pour plus tard ce qui ne va pas ou comment ça pourrait s’améliorer. Mais Mark va-t-il continuer ? Absolument. Il va aller de l’avant. C’est ce que Mark Sloan fait. Mais au départ j’espère qu’il sera dévasté.

    Pensez-vous que Mark a été le grand amour de Lexie ?
    Oui. Il lui a tellement appris sur elle-même et sur la vie en général. Je crois effectivement qu’il aurait pu y avoir un destin pour eux.

    Allez-vous proposer votre scène de la mort de Lexie aux Emmy Awards ?
    Je ne l’ai pas fait et je ne sais pas si mes amis l’ont fait ou pas. Je vais laisser faire Lexie.

    Est-ce que cela a été dur à filmer ? Etiez-vous déjà morte dans un film avant ?
    Non, je n’étais jamais morte avant. C’est amusant de dire ça.

    Est-ce qu’il faisait froid pendant le tournage ?
    Oui, froid. Nous étions à Big Bear et à un moment il avait neigé. Après il pleuvait, il y avait du soleil et il faisait chaud.

    Est-ce qu’il y a eu un acteur qui a été d’un soutien particulier pendant le tournage ?
    Tous le monde a été très accommodant, l’équipe, les acteurs. Et j’ai choisi de rester en dessous de l’épave la plupart du temps pendant deux jours plutôt que d’essayer d’en sortir et d’y revenir.

    Et après ça, êtes-vous tout de suite prête pour une autre série ?
    Je ne sais vraiment pas ce que je veux faire. Je peux toujours faire une sitcom. J’ai fait That 80's Show autrefois et ça a été vraiment une expérience géniale. Je pense que la comédie serait bien pour un moment. Là tout de suite, je fais un break pour tout. Nous vivons à Orange County et c’est sympa de ne pas avoir à faire la route jusqu’à LA.

    Pour finir, Chyler, de toutes les scènes et storylines de Lexie, de laquelle êtes-vous la plus fière ?
    Ironiquement, sa mort, je crois. Cela a été vraiment une chance pour moi de pouvoir faire le personnage du début à la fin. Il y a quelque chose de vraiment doux amer là dedans. Pouvoir être là au moment de sa mort est quelque chose que j’apprécie. Je ne sais pas si c’est morbide ou pas, mais c’est ce que je ressens. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :