• Chyler Leigh brise le silence

    Après deux semaines de silence, Chyler Leigh a décidé de clarifier les choses concernant son départ de Grey’s Anatomy, en publiant un communiqué.

    "Plus tôt cette année, j’ai pris la décision que la saison 8 serait ma dernière dans Grey’s Anatomy. J’ai rencontré Shonda et nous avons travaillé ensemble pour donner une conclusion appropriée à l’histoire de Lexie. Je suis très heureuse d’avoir travaillé avec ces formidables cast et équipe pendant cinq saisons. Mon expérience dans Grey’s Anatomy est une chose que je chérirai pour le reste de ma vie. Je veux prendre le temps de remercier les fans. Votre amour et soutien inconditionnels ont rendu ces cinq dernières années très particulières pour moi. J’attends mon prochain chapitre avec impatience et j’espère que vous continuerez à me suivre dans mon parcours."

    Chyler, qui avait rejoint la série au début de la saison 4, avait été partiellement absente au début de cette dernière saison, après que Shonda Rhimes lui ait octroyé une prolongation de son congé estival, afin qu’elle passe du temps en famille. Chyler et son époux, Nathan West, ont trois enfants, âgés de 8 ans, 5 ans et demi et 3 ans. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :