• Chyler Leigh et Sarah Drew

    Hier a eu lieu au Beverly Hilton Hotel, le troisième gala de l’association Thirst Project, qui a honoré Chyler Leigh et son mari pour leur implication dans la lutte pour l’eau potable accessible à tous. Toutes les photos sont dans cet album.

    Sarah Drew était là pour remettre le prix à sa désormais ancienne collègue. Sur le tapis rouge, elle a parlé de leur amitié mais aussi de la prochaine saison de Grey’s Anatomy.

    "Chyler est une très chère amie. Elle et moi avons toujours été de bonnes copines. Et Kim a été d’un soutien incroyable pendant ma grossesse et ensuite, quand je suis devenue maman. Elle s’est mise en quatre pour moi et m’a donné des conseils, alors j’ai été terriblement triste de la voir s’en aller."

    En ce qui concerne la série, Sarah a confirmé qu’elle serait sur le plateau dans moins d’un mois maintenant. "Je reviens. J’ai reçu ma lettre officielle il y a environ deux semaines, donc je sais que je reviens. Tout le monde peut partir à tout moment, particulièrement dans Grey’s. Il y a toujours un peu d’inquiétude. Mais je suis à un moment de ma vie où je dois laisser faire les choses et me dire ‘Quoiqu’il arrive, ça arrivera. Si je dois être tuée, je le serai'. Mais je suis vraiment heureuse de ne pas été.’"

    Elle reconnait ne pas savoir ce qui va se passer pour ses partenaires. "Jackson va à Tulane, Karev part dans un autre hôpital et la vie de six autres médecins est toujours dans la balance. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Je n’ai aucune idée de la façon dont ils vont tous nous ramener. Je n’en sais rien."

    Elle n’en sait guère plus sur l’avenir de son personage qui, rappelons-le, a échoué à ses examens, ce qui a quelque peu compromis sa carrière. "Elle va paniquer, j’en suis sûre. Je suis vraiment excitée de voir ce qui se passe." Peut-être qu’April va mettre de côté sa carrière pour se concentrer sur sa vie personnelle et amoureuse. "Avec Jackson, ils ont une amitié très profonde. Mais je ne sais pas si cela va évoluer en une romance ou pas. Je pense que l’un ou l’autre serait intéressant de toute façon." Source - source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :