• Classement des couples de Grey's Anatomy - 2e partie

    Voyons si vous êtes d'accord avec la seconde partie du classement des couples de Grey's Anatomy.

    N°22: Alex & Lexie

     photo 12 Alex Lexie_zpsfzzhk825.jpgLexie aimait Alex beaucoup plus que lui ne l’aimait, alors cette relation nous a surtout foutu le cafard. Même s’ils ont eu de chouettes moments, ils n’étaient simplement pas faits l’un pour l’autre.

    N°21: Derek & Rose

     photo 13 Derek Rose_zpslupbuo18.jpgDerek et Rose étaient bien. Ils n’étaient pas les pires, ni les meilleurs. Et même si Rose avait tous les droits d’être contrariée quand Derek a rompu avec elle pour Meredith, elle a été trop loin et s’est comportée de façon très peu professionnelle. Laisse tes problèmes à la porte, ma fille !

    N°20: Jackson & Stephanie

     photo 14 Jackson Stephanie_zpswsq3xfvb.jpgEn fait, Jackson et Stephanie étaient vraiment mignons mais Jackson ne s’était jamais remis d’April. Stephanie a essayé de se convaincre du contraire mais tu avais tort, chérie.

    N°19: Jackson & Lexie

     photo 15 Jackson Lexie_zpskojwydoh.jpgPour être honnête, ces deux-là sont mignons mais trop peu mémorables.

    N°18: Derek & Addison

     photo 16 Derek Addison_zpsxsehuwjr.jpgOn aime Derek. On aime Addison. Donc, ces deux-là devraient s’aimer, n’est-ce pas ? Eh bien, ce fut le cas mais pas assez pour que leur mariage fonctionne. Cependant, nous reconnaitrons le mérite de Shonda parce qu’ils auraient pu facilement transformer Addison en une salope antipathique qui avait trompé son mari avec le meilleur ami de ce dernier. Mais au lieu de ça, Addison a été un personnage adorable qui avait fait une erreur.

    N°17: Mark & Teddy

     photo 17 Mark Teddy_zpsi5noouw4.jpgIls n’étaient pas très sérieux et ils se sont principalement contentés de coucher ensemble, mais nous n’avons rien contre les personnes sexys qui font l’amour.

    N°16: Mark & Addison

     photo 18 Mark Addison_zpsyry56ojw.jpgLes relations amoureuses qui commencent par une liaison ne se terminent généralement pas bien. Ils ont tenté leur chance et on ne peut pas les blâmer pour ça. Mais on peut les blâmer d’avoir eu une liaison.

    N°15: Owen & Teddy

     photo 19 Owen Teddy_zpsfve1ipct.jpgHonnêtement, Teddy et Owen auraient probablement fini ensemble si Owen n’avait jamais rencontré Cristina. Ils étaient ce dont l’autre avait besoin à cette époque mais ils n’allaient jamais finir leurs jours ensemble.

    N°14: Addison & Alex

     photo 20 Alex Addison_zps3clixgmi.jpgÇa n’a pas été une relation amoureuse, mais simplement une tension sexuelle qui avait l’apparence d’une relation amoureuse. Mais pour ce que c’était, c’était plutôt génial.

    N°13: Meredith & Finn

     photo 21 Meredith Finn_zpsljszhaf7.jpgFinn était super et il était exactement ce dont Meredith avait besoin pour sortir de sa mentalité sombre et torturée. Malheureusement, Finn n’était pas Derek.

    N°12: Izzie & Alex

     photo 22 Izzie Alex_zpshvfababd.jpgIzzie et Alex se sont séparés tant de fois que c’est parfois difficile de prendre leur relation au séreux. Mais quand ils étaient ensemble, c’était super. Malheureusement, après son cancer, Izzie a décidé qu’elle avait besoin de s’éloigner de Seattle et elle a laissé Alex tout seul.


  • Commentaires

    1
    kaspi
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:07

    Personnellement je vais faire mon top 10 (du meilleure au moins bon (POUR MOI, c'est donc subjectif)). 

    N°1 : Izzie-Alex : j'ai toujours été fan d'Izzie (grâce à son histoire avec Dennis) quand j'ai commencé la série sur TF1 pendant la saison 2, puis y'avait Alex et leur relation compliqué. J'ai adoré toute la saison 5 pour leurs retrouvailles, et  la dramaturgie derrière le cancer d'Izzie, puis un épisode 100 exceptionnelle (l'un des meilleurs toutes séries confondues pour moi). Ils m'ont fait rêvé, donc n°1 surement for ever (contrairement à Jolex où je m'endors à chaque fois). 

    N°2 : Mark-Lexie : j'adorais Mark avec Addison en saison 3, et une part de moi regrettera toujours leur histoire. Saison 4 arrive Lexie : son histoire avec Meredith était sympa, mais Lexie m'intéressait pas plus que ça (faut dire que la saison 4 était une mauvaise passe pour moi sans Burk, Addison et le couple Izzie-George à la place de George-Callie que je préférais). Puis vient la romance Mexie en saison 5 qui est une évidence, ils m'ont fait rêvé durant les saisons 5-8 entre leur amour et leur rupture <3. 

    N°3 : Cristina-Owen : j'ai toujours apprécié Cristina malgré son caractère, et j'ai toujours aimé sa relation avec Burk, puis arrive la 1ère scène de Owen en saison 5, là j'ai compris que ces 2 là allaient me faire rêver, il est donc vrai que grâce à eux cette saison 5 (et 8 pour leur gueguerre) fut les meilleurs moment. 

    N°4 Izzie-Dennis : je suis obligé d'en parler : c'est leur relation, leur scène dramatique en fin de saison 2 qui m'ont fait aimer la série à en pleurer (ou presque, j'avoue j'ai jamais pleuré pour Grey's lol). Je préfère Dennis à Alex à ce moment-là, bref je garderai toujours ce couple en mémoire (avec un caméo très appréciable en saison 3 et 5). 

    N°5 : George-Callie : Appart Izzie, Callie est mon personnage préféré. Pourquoi ? car je me sens proche d'elle : j'arrive à la série pendant l'épisode 13 ou 14 de la saison 2, il y a donc pas mal de choses que je comprends pas encore tout à fait, puis vient Callie 4 épisodes plus tard, la petite nouvelle. Au finale, elle arrive dans la série en même temps que moi, je l'aime tout de suite, son couple avec George est mon préféré à ce moment là (avec Izzie-Dennis). J'adore leur histoire en saison 3 (et j'aime leur triangle amoureux), mais il est vrai que voir George choisir Izzie m' fait de la peine. Même si Calzona c'est une évidence (et j'apprécie leur couple, et l'évolution logique de Callie), Callie reste mon personnage préféré encore aujourd'hui, mais je l'ai jamais autant aimé que durant les saisons 2-4 avec sa relation avec George ! 

    N°6 : Japril : Leur baiser et scène de sexe 8X21 fut une surprise, un choc, mais un super moment j'en redemandait encore et encore à l'époque ! J'ai toujours apprécié April dès son arrivée, et j'ai aimé sa petite romance avec Dr Stark (même si Lexie Jackson c'était sympa, je voulais voir que Mexie). Du coup même si à l'époque j'aurai voulu voir un couple April-Alex, j'approuve complètement depuis plus de 3 ans aujourd'hui le couple Japril qui me vend du rêve entre leur rupture, mariage, grossesse etc. 

    N°7 : Meredih-Derek : pourquoi le couple préféré des internautes de ce site (et des publics en général) est cette place ? c'est très simple : j'ai adoré Merder en saison 1,2,3 pour leur découverte, leur recherche de vivre ensemble etc... la saison 4 était sympa mais je trouvais pas trop leur rupture crédible mais ça passe, puis saison 5 enfin le happy end pour eux c'était beau et sympa. Saison 6 aussi, mais bof, j'ai peur vu les changements de la saison 6. Puis vient les saisons 7,8,9,10 ... je me suis jamais autant ennuyé avec leur scène nianian. Ils y avaient d'autres couples durable à ces moments-là (Crowen, Mexie, Calzona), mais c'est bien eux qui m'on ennuyé. Puis vient la saison 11 ! C'est une redécouverte !!! j'aime à nouveau Meredith, et Merder pour leur histoire leur problème, et la mort finale (certes pas nécessaire mais très intéressante pour la suite du personnage de Meredith). 
    Merder forever mais bon j'aime ce qu'il se passe pour eux...

    N°8 : Alex-Rebecca/Ava : après Izzie-Dennis est arrivé Alex-Ava, c'était pour moi un copié-collé à l'époque mais j'aime ces relations amoureuses médecins patients !! puis arrive le drame en fin de saison 4 quel dommage... mais surprise, à la dernière minute baiser Izzie-Alex que je voyais pas venir, et me faisait déjà oublier le Alex-Rebecca (que je peux regretter aujourd'hui car je préférais même eux à Jolex au final....). 

    N°9 : Teddy-Henry : il faut en parler, j'apprécie Teddy, et j'aimerai la revoir un jour en guest pour le fun ! leur couple était sympa, sincère, mais dans mon malheur, je retrouve Henry dans Scandal pour un meilleur rôle en plus, donc c'est pas grave lol. 

    N°10 : Owen-Amélia : c'est génial, du moins en saison 11 ! j'attend de voir leur histoire dans la saison 12, et ça me plait comme cette année, y'a des chances qu'ils remontent de 4 places pour moi pour reprendre et détrôner la 7ème place de Merder !!!!.

    Couple "coup de vent" que j'aurai voulu voir et que je regrette énormément :/
    - N°1 George-Lexie : si bien commencé par un baiser dans le final saison 4 pour complètement zapper cette trame en 5 épisodes...
    - N°2 Addison-Mark : toujours se tourner autour durant la saison 3, puis vient Alex et rien ne se passe. J'adorais l'alchimie donc c'est dommage (mais heureusement y'a eu Private Practice). 
    - April-Robert Stark : j'adore l'acteur de 24h chrono et Ally Mcbeal, donc même si il y a un gros écart d'âge, j'aurai adoré les voir aller plus loin. 
    - Callie-Erica : j'adore le Calzona, et je me dis qu'un jour il reviendra peut-être (au pire tant pis), mais je regrette beaucoup de pas avoir plus développé la relation Callie-Hann, on a beau dire ce qu'on veut du personnage antipathique de Erica, c'est au moment du départ où je commence à m'attacher (heureusement pas assez pour la pleurer à ce moment-là). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :