• Classement des couples de Grey's Anatomy - 3e partie et fin

    Qui est premier au hit-parade des meilleurs couples de Grey's ?

    Est-ce que ce classement ressemble à celui que vous auriez fait ?

    N°11: Mark & Callie

     photo 23 Mark Callie_zpsi06tscoj.jpgCes deux-là étaient des meilleurs amis qui couchaient parfois ensemble. Callie a fini par avoir un bébé de Mark, mais d’une façon totalement platonique.

    N°10: Bailey & Ben

     photo 24 Bailey Ben_zpssgbqojs6.jpgMême si Bailey est connue pour être un chef sévère, elle est vraiment une grosse boule d’amour. Après quelques relations amoureuses ratées, elle a finalement épousé Ben et ils sont tout bonnement adorables.

    N°9: Owen & Cristina

     photo 25 Owen Cristina_zpsgvnctt3g.jpgAu début, ils n’étaient pas le couple le plus facile à soutenir. Cristina était une femme si forte que sa faiblesse, une fois qu’Owen était dans les parages, semblait contraire au personnage. Finalement, ils ont trouvé leur équilibre, se sont mariés, ont divorcé et ensuite, ils sont devenus amis.

    N°8: Teddy & Henry

     photo 26 Teddy Henry_zpstreexz8q.jpgIls avaient un amour miraculeux et alors, Shonda Rhimes est arrivée et nous a refait le coup de Denny Duquette encore une fois.

    N°7: Callie & Arizona

     photo 27 Callie Arizona_zpsjhuqfyn3.jpgLeur relation amoureuse a été une montagne russe, autant pour elles que pour nos émotions. Mais quand elles sont bien, elles sont bien. Ces dames auront toujours une place dans nos cœurs.

    N°6: Cristina & Burke

     photo 28 Cristina Burke_zpswstc8yii.jpgCristina et Burke se comprenaient, surtout quand il s’agissait de leur obsession pour leur travail. Mais, à cause d’Isaiah Washington qui a déclenché un peu trop de controverse sur le plateau, le couple a été condamné. Ils nous manquent tout le temps.

    N°5: Jo & Alex

     photo 29 Alex Jo_zpsk2d7t2ng.jpgCes deux beautés ont commencé par une amitié et ensuite, ils ont entamé une des meilleures relations amoureuses de la série. Ils se soutiennent mutuellement, ils ont une communication ouverte et, le plus important, ils sont super amoureux. Alex n’a jamais eu beaucoup de succès avec les relations sérieuses et celle-ci semble montrer qu’il a finalement trouvé le grand amour.

    N°4: Izzie & Denny

     photo 30 Izzie Denny_zpspsvmh0ax.jpgIzzie s’est comportée de façon un peu folle dans sa façon d’aimer Denny et quand elle a coupé les fils de son appareillage mais on l’a compris. On l’a soutenue. Denny a reçu un cœur et ils allaient partir ensemble dans le soleil couchant, sauf que… Oh attendez, Shonda nous a repris Denny. C’était déchirant et on ne s’en est pas encore remis. S’il vous plait, respectez notre intimité durant cette période difficile.

    N°3: Mark & Lexie

     photo 31 Mark Lexie_zpsznyiauco.jpg photo crying-and-sniffling_zpsfuhusgez.gif

    N°2: Jackson & April

     photo 32 April Jackson_zpsqvsvmesl.jpgLaissez ces deux-là être heureux ! Ils le méritent.

    N°1: Meredith & Derek

     photo 33 MerDer_zpsmsfgdun5.jpgAprès avoir pleuré pendant cinq bonnes minutes, on s’est finalement mis d’accord pour dire que Meredith et Derek représentent le but ultime en matière de relation amoureuse. Meredith est passée d’une femme sombre et torturée à une femme sincèrement heureuse. Nous ne pardonnerons jamais à Shonda Rhimes de nous les avoir enlevés.
    Source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:54

    ho oui bien d accord vive MerDer, Shonda est une psychopathe cry

    2
    fati
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:16

    Quelle con......sse!!!!

    Je parle de la truie. ..Brefffff. 

    3
    fanfaniche
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:20

    J'aimais beaucoup Christina.... avec Burke.  Avec Owen par contre....frown , ce type n'a aucune délicatesse. Complètement brut de décoffrage :  à chaque fois qu'il l'embrasse mon dieu, on dirait qu'il va la casser en deux et lui avaler la moitié du visage !!!!  Je n'aime pas leurs échanges souvent violents ( en paroles ou en action) , sont toujours en train d'aboyer. Si on critiquait MerDER pour leur nombre de rupture, je crois que ces deux là battent le record et à part le fait que Christina ne veuille pas d'enfant, qu'ont ils comme problème ? 

     

     

    4
    Sammy
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:23

    Team Merdercrycrycry

    5
    Laino 12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:42

    Merci pour ce classement,ils se sont bien cassé la tête !!!! cool Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord (et puis il manque certains couples), du moins pour la 2ème et la 3ème partie ... ^^ En même temps,je trouve ça très difficile voir impossible de "classer" les couples de GA !

    Alors, pour moi, Japril ne mérite pas DU TOUT la 2ème place du classement (j'ai vraiment du mal avec le personnage d'April en fait) et Jolex, la 5ème place...mouais ... Je préfère largement plus Izzex, leur  alchimie, leur histoire passionnelle et les multiples rebondissements de ces deux personnages que tout oppose, ils ont traversés tellement d'épreuves ensemble, ils ont énormément évolué au contact l'un de l'autre et ils ont toujours étaient là l'un pour l'autre ! Même si la fin de leur histoire est bâclée et finit en queue de poisson,ça reste pour moi un des couples phares de Grey's anatomy !! yes Et oui, Alex est bien avec Jo, ils se sont bien trouvés ! Mais je trouve que leur histoire est plate, il ne se passe rien, je trouve ça très mou ... Et puis l'alchimie,c'est pas tout à fait ça ! ;)

    Enfin, Cristina et Burke ... Cristina est un de mes personnages préférés, je l'adore ! <3 Mais Burke,POUAHHHH ... C'est le personnage de GA que j'ai vraiment le moins aimé !! Insupportable, toujours là pour la compétition, vraiment pas sympa tant avec les patients que les médecins, antipathique au possible,ne dégage rien, en fait j'ai toujours pensé qu'il avait un mauvais fond et qu'il avait une mauvaise influence sur Cristina ! ^^ Alors quand est arrivé le mariage et que j'ai vu sa réaction (bon, même si IW est en partie responsable de se rebondissent), j'étais sidérée !!! mad Bref, je préféré largement Chrowen !! <3

    Sinon pour MerDer et Mexie,je n'ai rien à dire !!! ^^ <3

     

    P.S : Où sont passés Mamie Avery et Papy Webber ? winktongue

    6
    MDBailey
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:16
    Bon y a bien que pour la première place que je suis d'accord! Team MerDer et dire que la bitch nous a enlevé la seule raison pourquoi j'ai accroché à cette serie.Je serais toujours en colère contre elle! Le couple phare est mort quoi.

    Sinon 2 ème Japril? J'adore Jackson mais je comprendrais jamais ses choix amoureux! Et dire que dans la s6 april était amoureuse de Derek (encore heureux qu'elle nous l'ait pas foutu avec ).

    En 2nd j'aurais mis Slexie bien sûr. ..oh j'aurais tellement vu vouloir en avoir plus. MAIS pareil notre cher Satan en a décidé autrement!

    En 3 ème : Izzex : je t'aime moi non plus.

    En 4 ème j'ai aimé cristina et Burke même si j'ai fini par detester Burke à cause d'isaia à la fin!

    En 5 ème j'ai adoré teddy/henry et aussi izzie/denny

    Le reste j'ai jamais accroché à Calzona, Callie méritant bcp mieux! Et j'espère vraiment qu'elle trouvera qqun à sa hauteur! On parle du nombre de ruptures de Cristina ou Merder (très peu finalement ) mais elles en ont une quantité!

    Bailey/Ben devrait être du même niveau que papy et Mamie aux oubliettes!

    Jolex je peux pas car c'est mou pourtant j'aime bcp Alex!

    Sinon que fait rose et Derek dans ce classement sérieusement ? Qu'Addie et Derek y soient oui...car c'est grâce à elle qu'il a compris que Meredith était l'amour de sa vie! Et elle l'aimait vraiment! Mais rose non ils ont couche une fois ensemble...et Derek ne pensant qu'à Meredith! Et elle embrasse comme une t....et était intéressant comme une anguille...

    Sinon pourquoi pas rajouter Meredith et le sexe casse...ou Meredith et le nouveau poisson alias Mérou.
    7
    fanfaniche
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 21:38

    Mark et Callie, c'était quand meme un couple sans souci ( sex-friends ). Pas de promesse, pas de projets mais quand meme du respect. Moi j'aimais bien cette situation sans prise de tete

    8
    Laino 12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 01:36

    Bien d'accord fanfaniche, Mark et Callie c'était quand même un super couple !!! Et puis, quand on les voyait à l'écran ensemble ça apportait toujours une bouffée d'air frais !  ^^ Qu'ils soient restés amis, c'était vraiment une des meilleures choses qui puisse arriver ! Mais bon, bien entendu le "happy end" ne fait pas vraiment parti du vocabulaire de Shonda Rhimes ...

    9
    MDBailey
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:16
    Oui d'ailleurs elle était plus intéressante avec Mark qu'avec Arizona lol...
    10
    Laino 12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:08

    Hahaha, bien dit MDBailey  !!! happy Hier j'ai faillit le rajouter dans mon commentaire, je penses exactement la même chose !!

    Mais bon, après il en faut pour tout les goûts ... Et je sais qu'il y a beaucoup de personnes fans de Calzona ! L'avantage de GA, c'est qu'il y a de nombreux couples différents et du coup il y en a des supers, d'autres ratés... Bref, des couples qu' on aime plus ou moins ! ^^

    11
    MDBailey
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:56
    Enfin pour à la fin nous les tuer...les séparer ou les faire se tromper! Vive l'amour quoi selon Shonda
    12
    Laino 12
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:41

    Ouais, c'est sûr ... cry

    GLOIRE à Shonda !!!! C'est une déesse, n'oublions pas ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :