• Coming out

    Ce samedi matin, Sara Ramirez a révélé qu’elle était bisexuelle lors du 40 to None Summit, organisée par la Fondation True Colour qui aide les sans-abri gay, lesbiennes, bisexuels et transgenres.

    imagebam.com

    "Tant de nos jeunes qui sont sans-abri sont des jeunes dont la vie évoque de nombreuses intersections, que ce soit l’identité sexuelle, l’expression du genre, la race, la classe sociale, l’orientation sexuelle, la religion, la citoyenneté. Et à cause des intersections qui existent dans ma vie, femme, femme multiraciale, femme de couleur, homosexuelle, lesbienne, Mexico-irlando-américaine, immigrée, et élevée par des familles lourdement ancrées dans le catholicisme autant du côté mexicain que du côté irlandais, je suis profondément investie dans des projets qui permettent à la voix de notre jeunesse d’être entendue, et qui la soutiennent dans le fait d’avoir ses propres histoires complexes, afin qu’on puisse les présenter pour eux comme ils ont besoin qu’on le fasse." source


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:12
    Ah bon?? Les gens le savaient déjà ou pas? Parce que moi je l'apprends...c'est peut-être grey's anatomy qui l'a aidé à le savoir, moi je croyais qu'elle était mariée à un homme
      • Samedi 8 Octobre 2016 à 21:30

        Mais oui, elle est effectivement mariée à un homme et ce mariage est toujours d'actualité apparemment. Donc soit Sara a renoncé aux femmes, soit il s'agit d'un mariage ouvert.

      • lolo
        Samedi 8 Octobre 2016 à 21:45

        ca vous surprend ??

         

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 22:01

        Personnellement, pas du tout. Je le supposais depuis pas mal de temps, vu l'implication de Sara Ramirez dans tout ce qui touche de près ou de loin aux associations de défense des gays. Sur les réseaux sociaux, elle ne parle que de ça. Donc pas étonnée, pas choquée, juste indifférente smile

      • Loubia
        Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:33
        Oui moi ça m'a un peu surprise car je ne connaissais pas son implication importante dans la défense des gays
        C'était pour son coming out cette nouvelle coupe de cheveux? Lol
      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:42

        Le fait que ce soit elle qui ait proposé la storyline de Callie bisexuelle à Shonda Rhimes avait été aussi un indicateur, en  ce qui me concerne.

        Ceci dit, je me demande pourquoi un coming out maintenant, et pas du temps de Calzona par exemple. Cela aurait eu plus se sens. Mais je suis bien consciente qu'un coming out, on le fait quand on le sent, quand on se sent prêt

        Quant à la coupe de cheveux, elle fait certainement partie du cheminement vers le coming out, oui, même si pour ma part je la trouve "caricaturale". On peut être lesbienne ou bi sans vouloir pour autant adopter la coupe de cheveux et le style vestimentaire des hommes

      • lolo
        Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:51

        c pour se dévouer a la cause LGBT qu'elle a quittai greys alors ..

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:16

        Je ne crois pas, elle s'y dévouait déjà beaucoup avant. D'après ses comptes IG et Twitter, tous ses moments libres étaient dédiés à cette cause

        Je crois qu'elle a voulu quitter Grey's parce que depuis la mort de Calzona, elle n'avait plus grand-chose d'intéressant à jouer. Ca doit être dur d'être relégué au second plan, derrière les petites nouvelles, quand on a été au premier rang durant plusieurs saisons.

    2
    lolo
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:28

    pas trop surpris mais oui elle est avec un homme

    3
    Angel
    Samedi 8 Octobre 2016 à 22:28

    Je n'aurais jamais pensé à ça mais bravo à elle de l'avoué, ce n'est pas évident de nos jours. Eh oui on peut être marié à un homme et être bi, je suis dans la même situation donc forcément je le comprends. 

    4
    fanfaniche
    Samedi 8 Octobre 2016 à 22:31

    Oups !  j'allais suggéré qu"elle avait l'air "enceinte "....   mais  de toutes façons , c'est faisable ( lesbienne et enceinte )

    5
    Madeleine
    Samedi 8 Octobre 2016 à 22:50
    Pas surprenant comme annonce, reste à savoir si c'était une annonce voulue, ou elle a sorti ça naturellement sans se poser de question. Quoi qu'il en soit c'est crédible avec son investissement face à la cause LGBT ^^

    Et oui on peut être bi et mariée à un homme, enceinte etc :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :