• Communiqué de Krista Vernoff

    Krista Vernoff a fait un communiqué sur les réseaux sociaux pour expliquer le retour de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy.

    "La tâche la plus importante que nous ayons eue cette saison a été de rendre hommage à la réalité de cette pandémie mondiale et à son impact - en particulier sur les professionnels de la santé. En même temps, nous avons dû trouver des moyens créatifs pour que notre série soit toujours amusante et romantique et qu'il offre une certaine évasion. C’est là que Patrick Dempsey entre en scène. Le thème de la plage - qui se poursuivra au-delà du premier épisode - nous a permis de vivre en dehors de la pandémie, même pour un petit moment ici et là. Et le retour de Derek nous a procuré une joie pure, à nous, à Meredith et aux fans. La saison 17 a été un effort herculéen de la part de notre équipe, de nos scénaristes et de nos partenaires chez Disney et ABC - et nous en sommes fiers. Mais notre effort n'est rien comparé au travail de notre personnel de la santé qui est en première ligne et à qui cette saison est dédiée. Nous espérons que notre série vous inspirera à porter vos masques pour les protéger, eux et les autres. Comme dirait Derek Shepherd, ‘C'est une belle journée pour sauver des vies’".


  • Commentaires

    1
    PEN
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 13:10

    Je joue peut-être l'avocat du diable et je déteste être aussi rationnelle pour le coup mais est-ce que son retour, qui est logiquement temporaire, va vraiment faire du bien à la série ? Qu'il revienne, ok, à voir la storyline (pour l'instant, elle m'intéresse fortement)... Mais qu'il revienne pendant qu'un court instant, ça peut faire très mal, dans les deux sens du terme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :