• Convention Grey's Anatomy

    Initialement prévue en juin 2014 à Lille, la convention Heart to Hart se déroulera finalement les 20 et 21 juin à Paris, en présence de certains acteurs de Grey's Anatomy :
    Sarah Drew (April Kepner)
    Caterina Scorsone (Amelia Shepherd)
    Jerrika Hinton (Stephanie Edwards)
    Kelly McCreary (Maggie Pierce)
    Jason George (Ben Warren)
    Steven W Bailey (Joe le barman)
    Sarah Utterbach (l'infirmière Olivia)
    Joe Adler (nouvel interne blond apparu dans les deux derniers épisodes de la saison 11)

    Camilla Luddington, qui faisait partie des invités, a été contrainte d’annuler sa participation car elle tourne un film au Canada. Elle a été remplacée par les deux derniers invités de la liste, ce qui a provoqué un certain mécontentement au sein des fans.

    Quant à Sara Ramirez, qui avait donné son accord pour la convention 2014, des raisons professionnelles l’empêcheront d’être présente. Pour compenser, l’actrice a généreusement fait un don de 10.000$ en faveur du Patrick Dempsey Center for Cancer Hope & Healing, une des associations en faveur desquelles les bénéfices de l’évènement seront versés.

    Les organisateurs ont également déclaré qu’ils avaient essayé d’obtenir la venue de Patrick Dempsey mais que celui-ci avait été vraiment désolé de décliner l’invitation en raison d’un emploi du temps professionnel surchargé.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 12:35

    Le fait que Sara Ramirez ait fait un don conséquent au centre de Patrick Dempsey est la preuve, me semble-t-il, que Patrick n'a pas de problème avec ses anciens partenaires, du moins avec certains. Je ne pense pas qu'on fasse un don à une personne qui se serait mal comportée avec vous !

    2
    Valerie
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:00

    Que du beau monde à ce que je vois à cette convention, ça donne envie...mouaaah

     

     

    3
    MDBailey
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:25
    Je crois que SAra apprécié vraiment PD
    4
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:50

    Bon alors nous connaissons le prochain personnage qui va mourir en saison 12 : Callie Torres he

    SARA RAMIREZ EST TEMERAIREclown

     

     

    5
    Emilie5692
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:21

    Je suis d'accord avec Boa.

    Moi je pense qu'il n'a rien fait de male, la preuve Sarah fait un don a son association, c'est qu'elle tient a lui, mais malheureusement avec pleins de rumeur on ce noie la dedans ..  

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:27

    Ben oui c'est bien une tempête dans un vert d'eau qui est vraiment trouble ...  yes

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:29

    Pour info 10.000 Dollars pour eux c'est 1000 Euros pour nous !!!

    8
    GreysNN
    Mercredi 3 Juin 2015 à 18:37

    10000 dollars pour eux c'est pas 1000 euros mais environ 9000 euros ce qui est assez conséquent 

    9
    Angel
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:08
    Par contre pour la mort de son personnage aucune somme d argent peut nous dedommager
    10
    MDBailey
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:19
    Non ce que voulait dire Juliana c que 10 000 dollars pour un acteur c'est pas grand chose! Jpense 10 000 équivaut à 100 euros mdrr
    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:37

    GreysNN t'est gourde ou quoi fait travailler tes neurones ???

    12
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:44

    Juliana, je te prie de ne pas insulter les autres personnes. Merci de t'adresser à elles avec un minimum de politesse et de savoir-vivre

    13
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:46

    Elle ne comprend pas l'ironie,

    Désolée...  cool

    14
    Pen
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:54

    @julliana

    Ta blague était mal construite aussi, sans @MDBailey, je l'aurais pas comprise dans ce sens-là...

    15
    GreysNN
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:35
    @julliana C'est pas de ma faute si ton sens de l'humour est special et que toi seule te comprends
    16
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:19

    Patrick Dempsey ne viendra pas et c'était lui qui était le super GUEST ? j'en doute vraiment, je pense que c'est quelque part pour se couvrir et faire passer le message "on se bouge, on aurait voulu mais il ne pouvait pas donc on a pris ceux qu'on pouvait" (aucun original par exemple)

    En tout état de cause, c'est son association qui va bénéficier des fonds donc même s'il a décliné l'invitation, il serait de bon ton qu'il propose un message audio ou vidéo or, ce n'est pas le cas sinon cela aurait été médiatisé par l'association organisatrice de la convention.

    17
    Caro
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:12
    Les fonds vont bénéficier à 3 assoc dont 2 françaises.

    Si il y a un message vidéo il serait plus logique qu'il soit diffusé pendant la convention. Car c'est grâce aux gens qui ont payé pour y assister, qu'ils ont récolté des fonds
    Pendant cette conv il est prévue que des intervenants des 3 assoc viennent pour parler de leurs actions, leur assoc etc. .
    18
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:51

    @Caro  je n'ai pas dit qu'il fallait que le message soit diffusé hors convention, je dis que j'espère qu'il y a un message pour ceux qui vont participer à la convention.

    je disais aussi que si c'était le cas, je pense que les organisateurs l'auraient dit non ?

    Et pour finir je dis que les fonds récoltés vont aller en partie à la fondation Dempsey et aux deux autres mais je pense que si PD était vraiment l'invité GUEST et qu'il a décliné, il allait faire un geste de "présence" compte tenu qu'une partie des recettes ira à son association.

     

    Ps : le site de présentation de la convention et du programme n'est pas à jour en plusclown présence de Sara Ramirez, de camilla Luddington et pas d'intégration des nouveaux guests.

     

    19
    Caro83
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:20

    Peut-être que les organisateurs ne disent rien car ils veulent garder la surprise pour ceux présent.  Ce qui serait, pour ma part, tout à fait logique. On verra bien le jour de la conv' si il y a un message vidéo ... ou pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :