• Crossover Grey's-Station 19

    En mai dernier, peu de temps après avoir annoncé que Krista Vernoff tiendrait également les rênes de Station 19, Karey Burke, présidente de ABC Entertainment, avait révélé que lorsque le spinoff reviendrait à la mi-saison, il y aurait un crossover hebdomadaire entre les deux séries. Elle a donné quelques précisions durant les TCA.

    Burke admet maintenant qu'elle s'est mal exprimée. "Je n’ai pas voulu dire dire qu'il y aurait chaque semaine un crossover". Selon elle, il y aura "plusieurs crossovers" au cours de la prochaine saison, ajoutant : "Faire un crossover toutes les semaines dénaturerait la nature spécifique de ces séries. Je pense qu'il va y avoir trois ou quatre crossovers au cours de la saison. Ils tourneront autour d'événements majeurs."

    Cela dit, Burke dit que sous la direction de Vernoff, les deux séries seront - en règle générale - "plus intégrées". Elles joueront beaucoup plus l'aspect de l'univers commun la saison prochaine, avec des intrigues fluides et des personnages qui vont et viennent entre les deux séries. "Il y a des relations entre les personnages des deux séries qui vont se développer - nous en avons déjà vu quelques-unes - et se croiser dans les épisodes". Elle a également révélé qu'une nouvelle romance va naitre cette saison entre un personnage de Grey's et un personnage de Station 19, bien qu'elle n'ait pas révélé l'identité desdits personnages.

    La décision de fusionner plus étroitement les deux séries est logique, car à chaque fois qu'ABC a mis en scène un crossover, les audiences des deux séries ont augmenté. Mais certains fans craignaient que des doses hebdomadaires de Station 19 dans Grey's ne dénaturent la série mère. Beaucoup de fans qui ne regardent pas Station 19 avaient l’impression qu’on voulait leur forcer la main.

    Burke souligne que les fans de Grey’s n'ont pas à s'inquiéter, expliquant que "Station 19 ressemblera probablement plus à Grey's" que l'inverse. "Le but n'est pas que Grey ressemble plus à Station 19. Le but est d'étendre l'ADN de Grey's à Station 19 d'une manière plus significative. "Je suis très stimulée et excitée par le travail qui est en train de se faire avec Station 19 et par ce que Krista Vernoff fait en tant que superviseur et showrunner de ces deux séries, a expliqué Burke. "Je crois qu'il y a des choses excitantes à venir dans la troisième saison de Station 19, et en particulier la nature de sa relation avec Grey's Anatomy va changer la donne. C'est construit tellement intelligemment. Les deux séries seront absolument indépendantes. Mais les fans des deux séries auront le bonus de savoir qu'ils regardent des crossovers." source - source


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Mardi 6 Août 2019 à 23:04

    En fait, ils vont faire comme dans Chicago. On va voir un peu les pompiers qui débarquent dans l'hôpital pour amener un malade ou qui viennent se faire soigner et de temps en temps, il y aura une histoire un peu plus importante qui les réunit. Mais même comme ça je trouve ça inutile et surtout, ils n'ont déjà pas le temps de bien développer des histoires pour les personnages de la série, alors perdre encore du temps à montrer les pompiers, c'est se foutre de nous !

    2
    Flo
    Mardi 6 Août 2019 à 23:28
    3 ou 4 crossovers dans l'année je trouve cela parfait, ça ne va pas impacter ni l'une ni l'autre série. J'ai hâte de connaitre qui sera dans la nouvelle romance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :