• D'autres confidences de Jesse Williams

    Cela se confirme ! Aujourd’hui, c’est Jesse qui est le chouchou des salles de rédaction. Et comme ce garçon est très bavard, cela nous donnes des interviews longues et pleines de choses intéressantes.

    Découvrez ce qu’il a confié aux journalistes d’Entertainment Weekly et du Huffington Post.

    Jesse Williams fait partie de ceux qui ont été choqués après que Jackson ait fini dans un lit avec la virginale April, la semaine dernière. Mais maintenant que c’est fait, toute une série de questions plane sur les deux amis. Qu’est-ce qui va arriver ? "Ils se connaissent très, très bien et ils sont très liés" explique Jesse. "Ce que cela a représenté pour moi, c’était le potentiel de jouer cela pendant une longue période. Nous pouvons emprunter tant de directions avec cette histoire." C’est vrai, en effet. Avec les résidents en plein examen et leur avenir incertain, ce qui se passe durant les trois derniers épisodes de la saison pourrait déterminer la façon dont les deux amis vont réagir. Le problème ? A quel point devraient-ils être impliqués dans les décisions de l’autre ? “C’est plus facile de prendre une décision avec un partenaire quand c’est une relation de longue date. Cela serait plus clair si nous sortions ensemble depuis huit mois. Mais juste avant qu’il y ait quelque chose d’officiel, c’est bizarre de voir à quel point leur engagement est censé impliquer l’autre et je ne crois pas qu’ils le savent."

    L’épisode de ce soir va montrer les résidents en mode panique. Cependant, selon Jesse, le public aura la chance de voir "exactement la raison pour laquelle ils forment un couple génial et pour laquelle ce n’est pas le cas." En ce qui le concerne, Jesse pense que "ils peuvent faire un couple exceptionnel", s’ils sont disposés à risquer le tout pour le tout. "Cela pourrait détruire non seulement le potentiel romantique mais aussi la seule amitié durable qu’ils ont. Mais c’est une option parce qu’ils comptent l’un pour l’autre."

    On pourrait dire la même chose d’un autre couple d’amis de longue date, qui ont aussi couché ensemble pour la première fois la semaine dernière, la mère de Jackson et le Chef Webber. Mais cela a donné lieu à un moment de gêne lorsque Jackson est tombé par hasard sur le couple le lendemain matin. Cela va lui demander du temps pour s’en remettre. "Le chef est l’homme qui a une image de mentor pour lui. C’est décevant. C’est blessant. C’est personnel. C’est personnellement insultant. Mais je sais que ce n’est pas comme si la mère de Jackson était un ange. Je suis certain qu’il va rejeter la majeure partie de la faute sur sa mère. Elle est rarement une victime. D’habitude elle est aux commandes et Jackson est un homme logique. Il va y avoir beaucoup de reproches."

    Quant au final de la saison, il va placer les personnages dans une situation désespérée qui est une première du genre dans la série. (C’est tout ce que l’on sait pour le moment.) Mais en dépit de cette situation difficile, Jesse promet plus d’une grande surprise, dont la plus importante sera la mort, déjà très médiatisée, d’un personnage. "Nous parvenons à des solutions mais nous gérons également le fait que c’est la vraie vie et qu’il n’y a pas toujours des fins propres et belles. J’aurais vraiment aimé que l’on puisse faire un double épisode à la fin de cette saison. Les semaines vont êtres longues pour les fans entre chacun de ces épisodes parce qu’il y a tellement de choses en jeu." Source

     

    Oh là là ! Jackson Avery… J’ai paniqué la semaine dernière.
    (rires) Vraiment. Vous n’aviez pas vu ça arriver ?

    Pour certaines choses oui, mais sûrement pas la partie où Jackson se lève et laisse Kepner !
    Oui, en fait nous avons passé cette scène en détail, Sarah Drew et moi, avec aussi Shonda Rhimes et quelques scénaristes, juste pour être certains que nous l’avions comprise et qu’elles étaient nos motivations, et aussi pour s’assurer que l’histoire était compliquée, avec plusieurs niveaux d’interprétation, et cohérente avec les personnages, mais aussi spontanée et surprenante. Et peut-être regrettable. Ils se soucient profondément l’un de l’autre, en tant qu’amis. Ont-ils pensé à eux dans cette situation avant ? Penseront-ils encore à eux de cette façon ? Laisseront-ils leurs émotions ou leurs éventuels sentiments, ou le regret, ou le doute leur permettre de s’en prendre l’un à l’autre ? Ou bien vont-ils garder cela comme une sorte de chose sacrée et se traiter correctement ? C’est une chose avec laquelle nous avons essayé d’être vraiment prudents parce que c’est quelque chose qui ne va pas se résoudre tout seul en une semaine. Ils ne vont pas partir comme par magie dans le soleil couchant comme un couple génial, et ils ne vont pas non plus ne plus jamais se parler. Il va y avoir une période étrange entre le moment présent et celui où ça va se terminer, peu importe la manière. Nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée de jouer cette histoire. Ça rend les choses plus intéressantes.

    Avez-vous jamais pensé qu’ils allaient vraiment coucher ensemble ?
    Si vous m’aviez posé la question il y a un an, je n’aurais pas voulu les voir ensemble parce que je trouve très sympa d’avoir une relation platonique entre un homme et une femme hétérosexuels, mais je crois que nous avons montré cela… Je crois que, maintenant, les gens peuvent faire des choses dans le feu de l’action. Comment gèrent-ils cela ? Comment vivent-ils avec ça ? Nous savons qu’il y a un million de manières pour que ça se passe mal mais cela m’intéresse plus d’explorer les deux situations et de voir comment ça pourrait bien se passer. Vous savez, montrer comment vous pouvez traiter une personne le mardi et la traiter différemment deux semaines après.

    Rien n’est jamais platonique pour toujours à Shondaland. Ce n’est pas ce que les fans veulent !
    (rires) Je sais ! Nous avons été surpris que cela ait duré si longtemps.

    Pensez-vous que Jackson se sent sincèrement coupable de prendre la virginité de Kepner ou pensez-vous qu’il est plus préoccupé par le résultat de ses examens et par le fait que sa mère a couché avec le chef?
    Je crois que ce que Jackson gère est double. Au moment même, il lui a dit, "Nous ne devrions pas faire ça. Nous ne devrions pas faire ça. Tu es vierge. On ne devrait pas faire ça de cette façon là." Mais elle lui a dit encore et encore qu’elle était sûre d’une façon très sobre, très claire et bien construite. Elle est la plus fragile – c’est ce que nous pensons – et je suis l’homme et j’ai l’expérience toutes ces choses. Mais après, pour couronner le tout, l’entendre avouer que "Je m’étais gardée pour Jésus" signifie pour lui… nous étions des meilleurs amis, j’étais censé tout connaitre de toi. Comment diable as-tu pu me cacher cela ? Et plus important, pourquoi me l’as-tu caché ? Pourquoi as-tu cru que tu ne pouvais pas me le dire, à moi ou à quelqu’un d’autre ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire qu’elle ne sent pas sûre ou à l’aise ou même confiante en ses propres croyances… Nous savons ce que c’est de se demander si nous croyons ce que nous disons croire parce qu’on le croit vraiment ou parce qu’on nous a dit d’y croire, ou parce que c’est à la mode, ou parce que nos parents nous ont élevés de cette manière. Nous sommes capables de faire avec la complexité des systèmes de croyance. Quand on est un scientifique, un médecin tout en ayant une foi religieuse très forte… ça ne doit pas être facile à gérer. Donc nous allons explorer tout ça et voir en quoi consiste une amitié. Je crois que tous les téléspectateurs peuvent faire la relation avec le fait d’avoir confiance en une autre personne et après, découvrir quelque chose à son sujet des années plus tard. On se dit, "Woaw, je ne peux pas croire que je n’étais pas au courant de ça. Est-ce que je suis plus impliqué dans cette relation que tu ne l’es ?" Je pense que nous allons voir la pression qui en découle.

    Nous savons que votre fabuleuse maman de télévision, Debbie Allen, est de retour cette semaine avec une nouvelle pas géniale pour un des résidents. Que pouvez-vous nous révéler à ce sujet ?
    Nous allons devoir avoir une confrontation. Jackson va trouver un moyen de le lui faire savoir. Maman se mêle toujours de tout. Elle est toujours désopilante et provocatrice. Elle est charmante. Elle est belle. Elle est une chirurgienne pure et dure. Mais à chaque fois qu’elle débarque, Jackson fuit parce qu’il sait que ça ne peut pas bien se terminer. C’est une mêle-tout. Cette fois, il a travaillé toute sa vie pour ce week-end, pour passer cet examen et le réussir. Ne pas le réussir bouleverserait sa vie, ce serait accablant pour sa carrière et son héritage… Ce serait super embarrassant et humiliant. C’est le week-end le plus important pour lui d’un point de vue professionnel. Et tu n’es pas là seulement pour te mêler de ma vie, mais tu couches avec un mec et il est possible que je tombe dessus ? Et ce n’est pas juste un mec, c’est le chef ! Je dois travailler avec ce gars ! Tu ne pourrais pas avoir franchi les limites, en l’espace de quelques heures, un plus mauvais jour. Et tu me mets en danger de rater mes examens. Je me suis préparé à ces examens. Je suis un bon candidat à l’examen. Je gagne chaque concours dans cet hôpital !

    Mais c’était ce sabotage qui nous a finalement donné le parallèle entre Jackson et sa mère… Il est immédiatement allé se saborder avec Kepner !
    Exactement… et au même moment. Je trouve que ça a été vraiment bien écrit. Ils sont tous les deux embarqués dans ce comportement sexuel dont vous pourriez dire que c’est mal et qu’ils auraient dû avoir plus de bon sens. Vous pourriez aussi dire, "Et pourquoi pas ?" Vous pouvez avoir des arguments pour les deux aspects mais vous savez que si ça doit se passer, que ça se passe la semaine d’après. Pourquoi faites-vous ça maintenant ? C’est évitable, mais vous avez tout à fait raison sur le fait que c’est ce qu’ils ont en commun. Ils ont l’habitude de réussir et de faire bien les choses mais s’ils n’ont pas d’obstacles, ils vont les créer eux-mêmes.

    Il y a déjà eu beaucoup de fuites au sujet du final. Pensez-vous que les fans vont être réellement surpris par le final ?
    Je l’espère vraiment… Vraiment. Cela me rappelle la promotion de "Cabin in the Woods", le film que j’ai fait et qui est aussi entouré de mystère. Voila le problème. Nous essayons de vendre ce mystère. Et le parallèle est que nous avons tant de spoilers, et nous sommes sur Twitter et nous avons toujours les sneak peeks et les présentations… J’aime vraiment la méthode à l’ancienne. On a lu le final pour la première fois et on l’a adoré. Je veux que le public soit capable de vivre la même expérience. Le début, le milieu, la fin, découvrir les révélations et être surpris. Cette façon de raconter l’histoire me manque alors j’espère vraiment que les spoilers ne vont pas être un obstacle. Je suis toujours très opposé aux spoilers. Je sais que nous devons créer une certaine excitation pour provoquer les audiences mais j’espère que les fans essaieront d’éviter cela un petit peu, parce que c’est un final spécial cette année. C’est important et c’est tragique et, oui, on a révélé que nous allons perdre une personne que nous adorons. J’aimerais voir cette histoire se dérouler et avoir des réactions naturelles de la part du public. Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :