• Dance it out !

    Entre deux scènes Ellen Pompeo fait quelques pas de danse avec Debbie Allen et le fils de cette dernière.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:10

    c'est quand même étrange hein, jusqu'à la saison 11, EP et Debbie tutu allen avaient une "amitié" plus que discrète : pas un mot, pas une image partagée, pas un pas de danse, pas de fiesta chez elle.....alors que Debbie tutu Allen était déjà impliquée grandement dans GA.....et puis tout à coup, elles sont devenues copines....et comme par hasard, l'année où Debbie Allen a pris un nouveau rôle dans GA.......comme je suis "Egris" et méchante, je vais dire que EP a l'amitié intéressée et sélective....c'est un peu comme la faillote de la classe qui rapporte à la maitresse pour avoir des avantages, être bien vue....elle me fait cet effet EP depuis très longtemps.....

    quelle femme admirable, elle choisit les amis selon leurs ethnies pour ses filles et elle choisit ses amitiés par intérêt.....^^

      • Lili145
        Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:59

        You're so right. now Ellen is a great friend of Debbie and Shonda as never before season 11 were shown have friendship and that Debbie is in GA since 6 or 7 season, very rare ,but as now Debbie is a producer of GA.

        I would say that Ellen is only friends  people that will suit their both economic and personal interests.

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:09

        Totally right :) Thanks Lili yes

      • Angel
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:26
        Avoue Shera que ce n'est quand même pas très agréable pour les fans d'EP de lire a chaque articles sur elle des choses négatives que tu laisse avant même que Boa ne le diffuse l'article. Quand on critiquais PD tu n'étais pas contente non plus, la comprend nous c'est pareil.
      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:39

        Comme je l'ai dit dans un autre article, j'en ai plus qu'assez de ce débat qui est sans fond et sans fin et qui donc tourne en rond

        Je rappelle à tout le monde que le but de ce blog est d'avoir des infos sur la série, les commentaires n'étant q'un plus. Vous connaissez tous la position des uns et des autres, et certainement de Shera, vous savez à quoi vous attendre, si ça vous dérange, ne lisez pas les commentaires !

        Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a ici plus de commentaires pour se critiquer les uns et les autres sur ce qu'on pense, plutôt que des commentaires sur la série elle-même ? Quand je demande des avis sur un spoiler ou une interview, je n'obtiens presque pas de réponses, par contre quand il s'agit de reprocher à X ou à Y de dire du "mal" de tel ou tel acteur, ça y va ! Alors est-ce que ce serait possible de passer à autre chose maintenant ???

      • Angel
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:57

        Personnellement j'estime que je parle beaucoup de la série. J'estime juste qu'on a le droit de critiquer certains mais d'autres on n'a pas le droit et je trouve cela dommage. Par exemple quand je critique le personnage de Maggie on me reproche de la critiqué (je ne parle même pas de PD), mais critiquer EP pas de souci toute critique est bonne. Je trouve cela dommage c'est tout. Je veux bien passé à autre chose mais alors moi aussi je peut critiqué l'actrice  qui fait Maggie sans qu'on me le reproche lol.

      • Angel
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:14

        Faut me comprendre Boa et Shera, je suis autant fan d'EP et surtout de Meredith que vous de PD. Ca me fait de la peine de lire tout ça, il fraudait que je ne lise pas mais j'adore le blog donc forcément je tombe toujours dessus. Je demande juste un peu de compassion pour ceux qui ont encore la mauvaise idée de regarder encore la série.

    2
    teddy
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:25

    angel ... "de la compassion pour ceux qui ont la mauvaise idée de regarder encore la série" !!!! Tu te relis ou bien ????

    moi je regarde toujours parce que ça me plait je suis pas maso .. j'aime voir ce qui va se passer pour meredith, alex, etc... Si c'est pour systématiquement critiquer chaque épisode (ok y'en a des bof bof) à quoi ça te sert de poursuivre ??? 

    Oui j'ai la nostalgie du temps de georges, izzie et surtout cristina et derek , mais tant pis, je regarde quand même par ce que  CA ME PLAIT  .... et que j'aimerais bien savoir l'histoire de Jo ... etc etc ...  Pour en revenir à l'objet du post, c'est a dire la danse endiablée de MMe Pompéo ... ben .... c'est une lèche cul mais ça c'est pas nouveau ... Je n'aime pas le personnage de Catherine et j'aime de moins en moins ce que devient Meredith mais j'ai bien envie de savoir comment va se finir cette série .. C'est le but quand on en regarde une non ??  Sur ce ... glasses ... bonne soirée .. Demain je vais me choper l'épisode en streaming de la saison 13 cool

      • Angel
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 17:49
        C'était de l'humour t'inquiète. Moi aussi je veut savoir comment ca va se finir pour ceux que j'aime. Même si mon coeur est meurtri a jamais.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    kate
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:41

    J'aime Grey's depuis la saison 1 et je ne vais pas m'excuser pour ça et je n'attend pas non plus qu'on me comprenne. Comme tout le monde je préfère certains personnages et certains acteurs. Je resterais fidèle à cette série quoi qu'il arrive. 

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:40

        Qui te demande de t'excuser ?  Excuse-moi de te le dire mais ton commentaire n'a ni queue ni tête. Le fait que ce blog existe encore est la preuve même qu'il n'y a pas de vindicte contre les personnes qui regardent encore la série et qui aiment ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :