• Deadline réagit à la polémique

    Suite à la vague d'hostilités dont Ellen Pompeo a été la victime hier, l'accusant d'être indirectement à l'origine du départ de Sarah Drew et de Jessica Capshaw, le site Deadline a tenu à remettre les pendules à l'heure sur Twitter.

    "Alors que l'histoire de Deadline soulignait que la décision concernant les départs de Capshaw et Drew était strictement d'ordre créatif, la mention du nouveau contrat de Pompeo, qui a permis de sécuriser un renouveau pour Grey's, a causé sur le net une spéculation sur un possible lien entre les deux. Il n'y a pas de lien. Comme c'est devenu un problème, opposant les femmes l'une contre l'autre en cette Journée Internationale des Femmes, nous voulons que ce soit clair."

     


  • Commentaires

    1
    Flo
    Vendredi 9 Mars à 22:15
    Preuve donc qu’Ellen n’y est absolument pour rien
      • Loubia
        Vendredi 9 Mars à 22:47
        En tout cas il y aura au moins une personne qui suivra jusqu'à la fin ;)
        Ce communiqué ne prouve rien, c'est de la comm surtout
      • Flo
        Vendredi 9 Mars à 22:58
        Y’a qu’une Grey et qu’une héroïne ;) Ca prouve pour celles qui y croient comme moi, je vois pas pourquoi ca serait faux.
    2
    Flo_98
    Samedi 10 Mars à 08:07
    La série a un budget à respecter et voyant celui ci exploser avec le contrat de Pompeo, il faut virer 2 personnes histoire de rééquilibrer le truc .. C’est comme ça que je le vois perso
    3
    Loubia
    Samedi 10 Mars à 11:45
    Oui
    Et on aurait pu virer maggie amelia et un interne, ou arizona vu qu'elle a vraiment plus d'histoire et la soeur de De Luca, et amelia ou maggie
    J'en reviens toujours pas qu'ils disent que l'histoire d'April est terminée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :