• Debbie vs Ellen

     Quelques jours à peine après qu'Ellen Pompeo ait indiqué que la fin de Grey's Anatomy était relativement proche, Debbie Allen a fait part de son opinion quelque peu différente.

    "Je ne vois pas ça arriver maintenant. Le train est tellement fort et le public très impliqué. Grey's Anatomy a un public énorme qui est tout nouveau. Depuis les deux dernières années, on a eu un tout nouveau public de jeunes âgés de 13 ou 14 ans qui ont commencé depuis la saison 1 et qui sont désormais nos plus grands fans."

    Elle a également promis une fin de saison "remarquable". source

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai à 08:42

    Pas maintenant, mais dans deux ans, à la fin de la saison 16 et du dernier contrat d'Ellen, quand le record d'Urgences aura été battu

    2
    Leonie
    Vendredi 4 Mai à 13:38
    Greys est une serie d'ado. Premiere nouvelle de l'année ! Depuis hier je lis que les fans ont 13 ans. Si on nous avait dit cela un jour.
      • Vendredi 4 Mai à 17:01

        Moi, ça ne m'étonne pas. Ca fait même un moment que je le dis. Quand je vois à quoi les storylines se limitent maintenant, des ruptures et des divorces à répétition, pour des motifs "à la con", passez moi l'expression, je me dis que maintenant elles sont écrites plus pour des jeunes ados que des adultes (jeunes ou pas). Il faut être ado pour trouver normal de se mettre en couple et de rompre tout aussi vite pour des futilités, parce que c'est souvent ce qu'on vit à cet âge-là. Et c'est normal, parce qu'on se cherche. Et donc, les ados se retrouvent dans ces histoires. Mais pas quand on est un adulte équilibré et qu'on a un minimum de vécu derrière soi, C'est mon opinion du moins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :