• Déclaration d'Ellen Pompeo

    Il y a une heure, Ellen Pompeo a publié une vidéo accompagnée d’une déclaration qui n’est pas un hommage à Justin Chambers mais plutôt une défense de ce dernier épisode tant critiqué par tout le monde.

     
     
     
    View this post on Instagram

    A post shared by Ellen Pompeo (@ellenpompeo) on Mar 6, 2020 at 8:28am PST

    "Hello, me revoilà... Merci ! Vous êtes vraiment les meilleurs fans les plus passionnés et les plus fidèles qu'on puisse demander. C'est grâce à vous que nous avons pu faire de la bonne télévision... C'est grâce à vous que nous avons pu entrer dans l'histoire de la télévision ! Je dis souvent que la vie est difficile et Dieu merci, c'est parce que, comme je le dis à mes enfants... cela nous montre de quoi nous sommes faits... à quel point nous sommes forts et nous regardons les choses en face... sans les dépressions, il n'y aurait pas de danse ou de célébration de cette incroyable expérience que nous appelons la vie. Merci à notre trésor national @therealdebbieallen et aux scénaristes d'avoir donné à Alex Karev le meilleur départ. Merci à @shondarhimes d’avoir créé le personnage le plus étonnant. Pour moi personnellement, le fait que Karev soit revenu au début, c’était la meilleure histoire possible. Elle rend hommage à ces incroyables premières années et à l'incroyable équipe qui a créé une base tellement solide que la série est toujours d'actualité. Alors ne soyons pas tristes. Comme le dit toujours notre intrépide Debbie Allen, célébrons les acteurs, les scénaristes et la fantastique équipe qui donnent vie à cette série chaque semaine.     Enormément d'amour et de gratitude à vous tous. Bisous. E"


  • Commentaires

    1
    yfl
    Vendredi 6 Mars 2020 à 19:11
    Elle avait fait mieux pour Sarah Drew dont elle n'a jamais été très proche.
    2
    PEN
    Vendredi 6 Mars 2020 à 19:21

    Quand il faut parler, y a personne et quand il faut se taire, ils sont là à justifier leurs mauvais choix et à jouer leur envoyé. C'est ridiculement ridicule ! Ils sont tellement désespérés par la mauvaise reception de cet épisode (pas étonnant) qu'ils envoient la grosse tête au casse-pipe ! Mais bon ça s'est prouvé après le départ de PD qu'elle n'était pas la meilleure des diplomates.

    Pour son silence sur le départ de JC, j'espère naïvement qu'elle l'a fait en privé mais par ce genre de déclaration, elle se positionne dans la team vipère composée de KV, DA et SR

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 19:32

    En fait, elle défend juste son gagne-pain, et au passage elle encense celles qui lui permettent de gagner 20 millions de dollars mais ça se limite à ça. Pas un mot pour l'acteur. Mais comme dit PEN, on sait depuis le départ de Patrick, qu'elle n'est pas très douée pour les hommages ou les simples messages d'amitié.

    Quant à ce qu'elle avait dit pour le départ de Drew et Casphaw, je pense que c'était un service commandé par la chaine (pour tous les acteurs d'ailleurs), suite au déferlement de critiques des fans, et que les déclarations ont été à l'époque rédigées par le service communication d'ABC.

    4
    Flo
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:19
    Heureusement qu’elle défend son boulot, on ne crache pas sur ce qu’il nous fait vivre. Elle ne va pas dire que la production agit mal ou alors c’est finir de suite la série. Enfin quand on ne l’aime pas on trouve cela nul c’est certain
      • Nadine
        Vendredi 6 Mars 2020 à 20:32

        Ce qui la fait vivre ? Non. Je crois qu'elle a déjà bien assez pour vivre, et ça jusqu'à la fin de ses jours. Là, c'est juste un super bonus, mais si elle le perdait ça ne la mettrait pas en danger. Et puis, à quoi ça sert d'être productrice de la série si elle est obligée de lécher les bottes de Debbie et Shonda ?  

      • Flo
        Vendredi 6 Mars 2020 à 20:35
        Tiens une nouvelle enchanté, juste après moi comme par hasard ... tu as son compte en banque? Moi non, pis elle a le droit de vouloir continuer à travailler et a aimer ce qu’elle fait. Elle ne lèche pas pour moi, elle défend son boulot
      • Nadine
        Vendredi 6 Mars 2020 à 20:47

        sarcastic he

      • Flo
        Vendredi 6 Mars 2020 à 20:48
        ;)
      • PEN
        Vendredi 6 Mars 2020 à 21:02

        Qu'elle défende son boulot, c'est normal mais de façon exagérée, non. On a le droit de penser que ça sent le faux et tu as également le droit de la défendre si tu penses qu'elle a bien agit mais ne nous en veux pas de penser le contraire. Il y a l'art et la manière. Qu'elle défende la série, c'est normal mais c'est quand même bizarre qu'elle encense que certains en oubliant d'autres qui sont l'élément important du sujet. Un petit mot pour JC comme l'a dit Pina aurait pas fait de mal et le message serait sûrement mieux passer

      • Flo
        Vendredi 6 Mars 2020 à 21:07
        Mais je n’en veut à personne. Mais moi je ne pense pas qu’elle agit toujours mal comme je le li ici. Qu’elle l’encense on aura lu ici que c’est pas sincère. Pis ça ne changera pas la série et son départ. Rien sera mieux passé si on déteste EP. Je n’ai pas dit qu’elle agit bien mais trop facile pour dire qu’elle fait tout mal.
    5
    Pina
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:34

    Moi ce qui me dérange, c'est qu'elle parle de l'épisode, mais pas du tout de Justin. Elle aurait pu lui rendre hommage tout de même d'une façon plus personnelle que de l'englober dans "l'incroyable équipe"

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 21:42

    Peu après sa 1e déclaration, Ellen Pompeo a posté la vidéo d'une chanson d'Ariana Grande intitulée "Be alright", avec le commentaire suivant :

    Tout va bien se passer.
    Les gars, je ne plaisantais pas... on doit vraiment danser maintenant. C'est comme ça que ça se passe dans Grey's....@arianagrande on a besoin de toi #emmenenousaleglise

    7
    yfl
    Vendredi 6 Mars 2020 à 22:00
    Je réalise qu'elle cite Shonda Rhimes, Debbie Allen deux fois mais pas Krista Vernoff.
    Y a peut-être une défiance générale vis à vis la boss actuelle.
      • Vendredi 6 Mars 2020 à 22:52

        C'est possible. Ils ne sont tout de même pas aveugles et sourds. Ils ont dû remarquer la baisse des audiences et les critiques de plus en plus nombreuses sur les storylines.

        Concernant Pompeo, il ne faut pas oublier qu'au début de la saison 15, elle avait fait connaitre sa vision des choses sur on pesonnage qui n'impliquait pas du tout de romance, mais plutôt des histoires professionnelles et familiales. Krista Vernoff l'avait rapidement mouchée en disant que Meredith jouerait un rôle important dans la saison de l'amour, démontrant ainsi que la nouvelle productrice de la série n'avait pas grand-chose à dire sur son personnage. A mon avis, Pompeo n'est pas du genre à bien accepter ce genre de choses. Tant que la série faisait de bons résultats, ça allait, mais peut-être que maintenant, les masques tombent

    8
    Camille
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:36

    La, elle dit les 1e années ont été incroyable mais il y a 6 mois, elle a dit que avant la saison 11 c'était toxic. Faudrait savoir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :