• Derek fait le buzz

    Le site The Wrap a conclu un partenariat avec une société qui mesure les réactions émotionnelles, dans le but de voir quels personnages et personnalités à la télévision suscitaient le plus d'émotions sur les réseaux sociaux. Les données ont été récoltées entre le 31 octobre et le 6 novembre.

    Ce sont un joueur de baseball, un catcheur et un médecin décédé qui ont passionné les téléspectateurs durant ces sept jours.

    La diffusion sur Fox Sports d'un match de basket entre les Utah Jazz et les Minnesota Timberwolves a suscité 86.706 réactions émotionnelles, et c'est le joueur de Minnesota Derrick Rose qui était au centre des discussions, car c'est lui qui a permis à son équipe de gagner. Le fait qu'il ait donné une interview en larmes, après le match, lui a encore plus attiré la sympathie des téléspectateurs.

    Un match de catch a généré 54.184 réactions émotionnelles, principalement grâce au vainqueur, Brock Lesnar, qui a terrassé son adversaire par un mouvement qui lui est caractéristique : il l'a soulevé sur ses épaules et fait pivoter avant de le jeter au sol.

    Enfin, l'épisode 15.06 de Grey's Anatomy a amené les téléspectateurs à atteindre le seuil des 11.049 réactions émotionnelles. Même si le personnage de Meredith Grey a inspiré une partie des conversations sur les réseaux sociaux, c'est le défunt Derek Shepherd qui a fait pleurer les fans. L’épisode avait pour thème le "Día de los Muertos" et mettait en vedette divers personnages, dont Derek, une tactique qui a clairement attiré l’attention des téléspectateurs et suscité chez eux plein de sentiments. source


  • Commentaires

    1
    MdBailey
    Jeudi 8 Novembre à 17:38
    Pourtant c'était un personnage mineur ... Qui deservait Meredith selon l'autre folle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :