• Des idées pour la fin

    Alors qu'elle participait à un podcast, Krista Vernoff s'est vu demander si elle savait déjà comment la série allait se terminer.

    "J'ai quelque chose qui couve dans ma tête", a-t-elle répondu. "Et ça change. J'ai eu des idées qui ont couvé pendant les sept premières saisons - j'avais l'habitude de présenter des choses à Shonda [Rhimes] et elle me disait : 'C'est une idée pour la huitième saison'. Ce qui signifiait, c'est une idée pour la dernière saison de la série. Et maintenant, nous avons dépassé la saison 8, nous sommes dans la saison 18. Donc, les idées qu’on a sur la façon dont ça va se terminer pour les personnages changent chaque année. Chaque année, je ne sais jamais si j'écris la dernière saison de la série, littéralement. Je couve de nouvelles idées chaque année. Si la série se terminait cette année, qu'est-ce que ce serait ?" source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :