• Des pourparlers pour une e saison

    Le site Deadline a révélé que des pourparlers étaient en cours pour une éventuelle 19e saison de Grey’s Anatomy, bien que les sources précisent que les conversations n'en sont qu'à leurs débuts. Ellen Pompeo a également été approchée pour continuer à incarner Meredith Grey.

    Ellen Pompeo, qui, ces dernières années, a ouvertement exprimé son désir de mettre fin à Grey's Anatomy, a accepté au printemps dernier un contrat d'un an pour la saison 18. Elle était l'un des trois membres du cast original dont le contrat expirait à la fin de la saison 17 ; les deux autres, Chandra Wilson et James Pickens Jr, ont signé de nouveaux contrats pluriannuels.

    Le timing des négociations de renouvellement n'est pas une surprise. C'est généralement à ce moment-là qu'ABC entame des conversations avec ABC Signature et Shondaland, qui produisent la série à long terme, pour une nouvelle saison. C'est aussi le moment où ABC Signature entame généralement des discussions avec Pompeo si son contrat arrive à échéance.

    A cause de l'héritage de Grey's Anatomy, la série aura droit à un adieu royal lorsque le moment sera venu d'y mettre fin. Lorsque ABC a renouvelé la série médicale pour une dix-huitième saison en mai, la décision n'était pas définitive. Si tel est le cas, une décision doit être prise dans le mois qui vient pour donner à Shonda Rhimes et à Krista Vernoff le temps d'élaborer un final approprié.

    Si au contraire les pourparlers se poursuivent et que Pompeo s'engage dans des négociations sur un nouveau contrat, c'est un signe prometteur qu'une autre saison est une possibilité réaliste. C'était le cas la saison dernière, lorsque les négociations se sont terminées en queue de poisson, mais Grey's Anatomy est finalement revenue pour une 19e saison avec Pompeo, Wilson et Pickens Jr. à bord.

    Les dirigeants d'ABC seraient heureux de garder Grey's Anatomy pour les prochaines années. Après dix-huit saisons, la série, qui est la série médicale en primetime la plus longue de l'histoire de la télévision, reste la série scénarisée la mieux notée de la chaine et l'une des meilleures séries scénarisées de la télévision. En outre, elle génère d'importants profits pour Disney et permet à Station 19 de se développer grâce à un univers intégré et à de fréquents crossovers qui ont fait d’elle la deuxième série la mieux notée sur ABC, derrière Grey's.

    "Nous sommes ravis d'avoir Grey’s Anatomy dans la programmation. C'est un cadeau", a déclaré Craig Erwich, président d'ABC Entertainment et de Hulu Originals. "Tant que tous les producteurs et Ellen [Pompeo] auront le sentiment qu'il y a des histoires significatives à raconter, nous continuerons à faire cette série."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :