• Dix choses que vous devez savoir sur la réalité alternative

    Natalie Abrams était lundi sur le plateau de Grey’s Anatomy. De ses conversations avec l :es acteurs, elle a retiré quelques informations que nous devons absolument connaitre avant de pénétrer dans la réalité alternative de Grey’s Anatomy.

    1 – Meredith est jolie en rose : "Elle porte beaucoup de rose et elle est amoureuse d’Alex Karev". Voila ce que dit Ellen Pompeo de cette Meredith très différente, très heureuse. "Ils ressemblent au couple parfait, jeunes loups bon chic bon genre. Elle essaie aussi toujours de faire plaisir à sa mère et elle se bat tout le temps pour avoir son approbation."

    2 – Derek est le Schtroumpf Grincheux : Sans Meredith dans sa vie, Derek est toujours malheureux en ménage avec Addison ce qui a gravement affecté sa personnalité. "Nous l’appelons Dr Maussade" précise Ellen Pompeo. "C’est un mec bougon. Personne ne l’aime et personne ne lui adresse la parole.”

    3 – Addison est toujours dans les parages : Etant donné que Meredith ne s’est jamais immiscée dans le mariage raté de Derek et Addison, celle-ci n’a jamais quitté Seattle. Au lieu de cela, "elle est complètement dans le déni" estime Kate Walsh. "Elle est un peu différente, pas une garce mais un peu tout de même. C’est une belle surprise pour les fans du couple 'Addek' d’avoir une idée de ce que ce couple aurait été s’ils étaient restés ensemble. Ce n’est pas nécessairement joli à voir."

    4- Ellis est importante et elle est le chef : Etant donné qu’Ellis n’a jamais été atteinte d’Alzheimer précoce, elle a pu rester au Seattle Grace et grimper dans la hiérarchie. "Elle a une énorme renommée dans le milieu médical" explique Chandra Wilson. "Elle dirige cet hôpital d’une main de fer alors vous devez être au sommet de votre art quand vous avez affaire à elle."

    5 - Richard est avec Ellis : Dans cette réalité alternative, Richard Webber a finalement eu le courage de quitter sa femme Adèle pour être avec Ellis. "Nous verrons un Richard qui est très amoureux d’Ellis" déclare James Pickens Jr, "mais il a peur qu’Ellis ait aliéné sa fille. Nous le voyons finalement prendre position et dire à Ellis qu’elle a corrompu les ambitions de sa fille. Ellis le comprend mais elle sait aussi comment travailler Richard et elle a la manière de manipuler la situation et d’arriver à ce qu’il se rallie à elle."

    6 – Miranda est "Mandy" : Comme nous l’avons vu dans l’épisode flashback de la saison 6, Bailey était une interne timide qui répondait au surnom de Mandy. "Nous revenons sur Mandy" révèle Chandra Wilson. "Elle est restée en quelque sorte coincée à cette étape parce que le Chef n’a pas pu être son mentor comme nous savons qu’il l’a été dans la réalité. Elle est aussi intelligente, aussi compétente, mais elle n’a pas obtenu la position où nous savons que Bailey s’en prendra à vous en un instant. Elle doit faire attention avec Ellis Grey comme responsable."

    7 - Owen est marié à Callie : "Callie avec Owen est la plus grande erreur de leur vie à tous les deux" confirme Shonda Rhimes. "C’est très amusant parce qu’ils n’ont rien à faire ensemble. Elle en pince pour la chirurgienne en pédiatrie et elle ne sait pas pourquoi. C’est parce qu’il n’y a jamais eu Mark Sloan et qu’Erica Hahn n’est jamais venue, puisque Callie est la chirurgienne en cardiothoracique. Elle n’a jamais eu sa première expérience avec une femme." (A noter que Teddy est toujours en Irak, toutefois elle et Owen restent en contact).

    8 – Callie est le chef de la cardio : "Cette Callie est chirurgienne en cardio" explique Sara Ramirez. "Elle est proche d’Ellis Grey qui a été son mentor. Cela a fortement influencé la direction que Callie a prise et donc elle est au sommet de son art dans cette réalité alternative."

    9 – Cristina vole en solo : Sans Meredith comme meilleure amie, Cristina est devenue un médecin très strict, solitaire et sérieux. "J’ai trouvé mon inspiration dans Etrange Emily et Mercredi Adams" confie Sandra Oh.

    10 – Arizona semble… toujours belle pour Callie : "Arizona est bien plus sophistiquée et rôdée. Tout en elle est ambigu. Elle n’est avec personne, masculin ou féminin" révèle Jessica Capshaw. Mais même dans la réalité alternative, Calzona est inévitable. "Vous commencez à voir que Callie se pose des questions sur ce qui se serait passé si elle avait pris une autre décision et ces interrogations lui sont inspirées par une certaine chirurgienne en pédiatrie" spécifie Sara Ramirez.

    Bonus : Pompeo et Chambers, qui pourraient être les seuls personnages du Seattle Grace à n’avoir jamais couché ensemble, s’embrasseront dans cet épisode. "Oh mon Dieu !" Voila la réaction qu’a eue Ellen Pompeo quand elle a lu le scénario. "Vous devez comprendre. Justin, c’est comme mon frère. Je n’avais pas vraiment envie de l’embrasser. Je l’adore et pour info, je trouve qu’il est un des hommes les plus sexys de la planète, mais vraiment, c’est comme embrasser votre frère." Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :