• Du rififi chez les Dane ?

    Selon une source dite bien informée, l’ambiance ne serait plus vraiment au beau fixe dans le couple formé par Eric Dane et Rebecca Gayheart, et ce quelques mois à peine avant la naissance de leur deuxième enfant.

    "Rebecca a des problèmes avec les addictions de son mari" a confié un ami du couple au magazine Life & Style. Il est allé en désintox pour tenter d’être clean avant la naissance du bébé. Ils essaient mais leur mariage ne fonctionne pas."

    Life & Style a appris que le problème était sérieux au point qu’Eric est volontairement resté en désintox des semaines après la fin du programme de 30 jours qu’il avait suivi pour lutter contre sa dépendance aux antidouleurs. Une source confirme qu’Eric a fait des progrès. Toutefois, lui et sa femme "ne se parlent pas beaucoup. Rebecca essaie de sauver les meubles en même temps qu’elle gère sa grossesse mais, pour le moment, elle pense qu’elle est mieux seule." Le même ami, décidément très bavard, ajoute qu’Eric veut être certain que ses problèmes sont derrière lui avant de réintégrer le domicile conjugal. Alors, en attendant, "la famille de Rebecca a débarqué du Kentucky pour la soutenir."

    A noter également que Rebecca a été vue dernièrement à deux soirées hollywoodiennes sans son alliance. Les époux ont également pris l’habitude d’emmener séparément leur fille au parc. source Voila d’ailleurs les dernières photos qui ont été prises de ‘lacteur avec sa fille, au Coldwater Park, le 31 août. Source

                            Galerie

    Enfin, je vous ai rajouté des photos HQ de Jessica Capshaw et de ses partenaires à la Pink Party.

                  Photos HQ

    Voila qui clôture la première journée de ce blog. Une fois encore, je vous remercie de l’attention que vous voulez bien lui consacrer. Evidemment, je pense déjà à y apporter quelques améliorations. Laissez-moi juste un peu de temps.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :