• Ellen Pompeo

    Ellen Pompeo et son mari on acheté une nouvelle maison située sur la Pacific Coast Highway, à Malibu.

    imagebam.com imagebam.com

    En août 2005, au tout début de son rôle dans "Grey’s Anatomy", Ellen, qui n’était pas encore mariée à Chris Ivery, a déboursé 1,35 millions de dollars pour une maison de style méditerranéen dans le quartier historique de Whitley Terrace à Hollywood. Quelques années plus tard, en avril 2008, le couple qui s’était marié entretemps a payé 1.226.000$ pour une demeure contemporaine située dans le quartier de Cahuenga Pass, entre Hollywood et les Studios Universal (louée depuis à 8.000$) . L’année suivante, en 2009, juste après la naissance de leur fille, ils ont acheté pour 3.375.000 $ un presbytère de 740m² dans l’enclave historique et clôturée de Laughlin Park à Los Feliz.

    Cinq ans après ce dernier achat (connu), le couple Ivery Pompeo devient donc membre de la communauté suprêmement riche et célèbre qui habite le long de l’océan à Malibu.

    Les anciens propriétaires de la maison sont Marta Kaufman, la reine de la sitcom, et son mari compositeur, Michael Skloff. Elle a créé et écrit la série culte "Friends" et lui, il a composé le générique de la série. En août 2007, le couple avait mis en vente la résidence de 200 m² et une parcelle adjacente de plus d’un hectare, pour vingt millions de dollars. Une parcelle de 70 ares avait été vendue en octobre 2007, à un couple riche mais pas célèbre, pour environ dix millions. Le reste de la propriété a été retiré du marché immobilier jusqu’en août 2013, où elle a été remise en vente pour 6,5 millions de dollars. Selon les informations, Ellen et Chris l’ont achetée pour 6.365.000$.

    La maison a été construite en 1980 autour d'une cour centrale entourée de murs et clôturée avec piscine et spa. Il y a deux chambres avec salle de bains dans la maison principale et une chambre à coucher supplémentaire, également avec salle de bain, dans la maison d'hôtes qui est de l'autre côté de la piscine. Un profond surplomb et un porche couvert ombragent l’arrière de la maison pour les après-midis caniculaires et ensoleillés. De larges marches mènent à un coin salon avec un brasero encastré et de grandes vues qui donnent que la côte sauvage. Il y a deux garages qui peuvent contenir cinq voitures. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :