• Ellen Pompeo

    Hier, Ellen a remis un prix à l’acteur James Marsden. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
     

    Elle a donné une interview que vous pouvez écouter ici.

    L’histoire d’amour de Meredith et de Derek vient de se terminer mais combien de temps va durer l’histoire d’amour entre Ellen Pompeo et Grey’s Anatomy ?
    Elle n’en sait rien, elle n’en a aucune idée. Elle a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison 12 et donc, elle va rester jusque là parce qu’il est important pour elle de respecter sa parole mais au-delà de ce délai, elle ne sait pas.

    En septembre 2014, elle a dit qu’elle avait l’impression d’être dans une phase de transition. Est-ce qu’elle a toujours cette impression ou bien est-ce qu’elle pense qu’elle pourrait rester encore dans Grey’s ?
    Elle ne peut pas répondre à ça pour le moment parce qu’elle ne sait pas ce que Shonda a prévu de raconter en saison 12. Elle ne sait pas si Shonda a de l’inspiration pour continuer l’histoire mais il semble que oui. Ellen lui fait confiance, elle est extrêmement intelligente. Donc on verra ce qui se passe.

    Depuis qu’elle joue dans Grey’s, elle n’a participé à aucun autre projet.
    En effet. Pour être honnête, Ellen est très, très fatiguée quand une saison de Grey’s se termine. Elle a l’impression que si elle travaillait pendant les pauses, elle serait épuisée quand elle reviendrait dans la série et elle ne serait pas dans un bon état d’esprit, ni heureuse, ni reposée. Grey’s est une série très difficile à tourner. C’est 11 à 12 heures de travail par jour. C’est comme tourner un film en huit jours. En général, ils tournent 8 pages par jour, alors que dans un film on n’en tourne qu’une ou deux par jour. Le planning de tournage est très rigoureux et ça la fatigue. Au début, elle a refusé toutes les offres qu’on lui a faites à cause de cette fatigue. Maintenant, il y a beaucoup de personnages dans la série et elle pourrait accepter de faire des petits projets mais elle a deux enfants et c’est important pour elle de passer du temps avec eux. Elle ne veut pas travailler pendant ses vacances parce qu’elle a le privilège de pouvoir passer huit semaines avec ses enfants, ce dont elle est très reconnaissante parce que beaucoup de parents qui travaillent n’ont pas cette chance.

    Selon elle, quelle influence a sa célébrité sur ses enfants ?
    C’est difficile à gérer. Elle n’a pas la bonne réponse. Sa fille lui demande souvent pourquoi tout le monde l’aime, à cause des paparazzis qui les photographient. Ellen essaie d’être honnête à ce sujet avec elle. Stella sait que sa mère travaille dans une série télévisée. Elle vient très souvent sur le tournage et Ellen lui montre comment ça se passe pour qu’elle comprenne en quoi consiste son métier mais la plupart du temps, elle essaie de la tenir éloignée de tout ça, parce que ce n’est pas sain pour un enfant. C’est délicat mais elle ne sait pas si elle agit bien ou pas. elle essaie de faire ce qui est le mieux pour sa fille. Mais beaucoup d’enfants à travers le monde doivent affronter des situations bien pires que celle-là, et ils souffrent de choses bien plus graves que la célébrité, donc sa fille ira bien.

    On sait qu’elle est très concernée par les problèmes sociaux. Est-ce qu’elle pense que c’est une obligation quand on est une célébrité ? Est-ce qu’elle pense qu’elle doit influencer les gens parce qu’elle a une certaine notoriété dans le monde ?
    Elle ne pense pas que ce soit une obligation. Elle pense aussi qu’il faut faire une distinction entre célébrité et acteur. Il faut que chacun décide ce qui le met à l’aise. Elle ne croit pas qu’un acteur ou une célébrité soit obligé de mettre un sujet en lumière si ça ne lui convient pas. mais si c’est le cas, et dans sa situation, c’est le cas, ça lui semble évident vu l’impact que la série a sur les jeunes, elle se sent une responsabilité de parler de certaines choses qui lui semblent importantes. Mais tout le monde ne doit pas nécessairement se sentir obligé de faire la même chose.

    Dans une autre interview donnée en Sicile (vue sur Périscope), elle a déclaré qu’elle était très triste d’entendre des fans de Grey’s dire que la série était finie, à cause de la disparition d’un seul personnage, parce qu’elle, elle était toujours là et qu’elle travaillait dur pour la série.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:26

    Et elle se plaint du tournage, des heures et qu'elle a des enfants.... il y a pire je crois non ? c'est indécent....

    combien sont dans son cas et ne se plaignent pas parce que c'est ça ou crève !

    2
    MDBailey
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:32
    J'ai même pas envie d'écouter ce qu'elle raconte en ce moment tellement elle m'agace! Mais comme je l'ai adoré pdt des annees j'ai fait un effort!
    Si seulement elle pouvait ne pas signer après la s12 ça signifierait donc la fin de GA!
    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:39

    Surtout qu'elle se plaint, elle se justifie et après elle dit qu'il y a pire qu'elle...c'est un peu masochiste tout ça

    4
    fanfaniche
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:45

    Oh mon dieu !  encore un horrible pyjamma  !!!..  on dirait Bridget JONES

    5
    Zabou
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:51
    La pauvre,à l'entendre on croirait qu'elle est 12heures de rang sur une chaine de montage dans un bruit assourdissant.
    Elle parle de ses 2 enfants mais à la fin de la phrase il n'est plus question que de Stella.
    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:52

    Oui elle nous a habitués à mieux lol

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:04

    elle a piqué la tenue à un baba cool dans le coin ou quoi ? elle m'a l'air en déprime quand même, elle fait la gueule et elle se néglige....aurait-elle peur de la reprise de GA sans son partenaire ?

    8
    MDBailey
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:24
    Ah ha ben oui 11 ans à être épauler par Patrick la elle est perdue! Ben madame fallait y penser avant !déprimé post traumatique elle en a mis du temps mdrrrr
    9
    Laino 12
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:47

    Bon,je devrais m'arrêter de lire des articles sur EP en fait,je devrais essayer de me souvenir des moments où Ellen était encore Ellen ...

    Je suis bien d'accord avec vous !!! Je suis bien déçu ... :( Elle se plaint de ses dures conditions de travail ( je vais essayer de ne pas trop juger car bon,chacun voit la fatigue et le travail dur à sa façon mais il est vrai que je pense qu'elle n'est pas vraiment à plaindre,il y a pire dans la vie ! ;) ) et après elle dit qu'il y a pire !! What ??? Ellen tu te contredit un peu là ... Et comme dit Shera,ça fait un peu masochiste ! :P

    Et pour la tenue,c'est vraiment dommage ça ne l'a met pas du tout en valeur ... :( Pourtant c'est une belle femme et je sais qu'elle est capable de bien s'habiller,certaines de ses anciennes tenues étaient à tomber !! :)

    Comme l'a dit MDBailey, sans Patrick maintenant elle est toute seule et ça ne lui réussi pas ...

    10
    Eoline
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:39

    Après lecture des dernières itvs, j'ai l'impression qu'EP se rend enfin compte que son seul nom ne va pas faire le consensus auprès des fans et son espoir de star rayonnante de GA est voué à l'échec, Après avoir ourdi des rumeurs sur le professionnalisme et la vie privée de PD qui n'ont trouvé aucun écho auprès des fans, SR et ABC se rendent compte les dommages causés par la SL baclée de Derek et essayent de recoller les morceaux en la faisant participer à ce festival. C'est raté.


    Non seulement elle se contredit sur l'histoire même de GA mais sa tentative d'être prise en pitié pour ses heures harassantes de travail est assez insultante pour les personnes travaillant dans des conditions réellement dures et ce d'autant plus qu'eux n'ont vraisemblablement pas choisi leur emploi.


    Enfin un une question a été posée sur ses 2 enfants mais la réponse me laisse sur le cul: Sienna est totalement occultée au profit de Stella.


    Quel peut bien être la styliste qui lui a conseillé ses tenues ? Son choix aurait ét judicieux si elle avait besoin de cacher des bourrelets sur le ventre, à moins qu'elle soit enceinte.


     

    11
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:47

    Tu as bien raison Eoline ... Je ne vois pas ce que je peux rajouter d'autre,tu as tout dit !! :)

    Et il est vrai que par rapport à la question posée sur ces deux enfants,Sienna est encore oubliée au profit de Stella ! Déjà qu'on ne voit jamais EP avec ses deux filles ou avec juste Sienna mais toujours avec Stella,je trouve ça de plus en plus étrange ... Bon c'est vrai qu'après leur vie familiale ne les regarde qu'eux et que si ils n'ont pas envie de montrer Sienna,ils font comme ils veulent mais je trouve ça quand même interpellant comment elle parle de ses deux filles ! Il y a un truc qui cloche ...

    Et pour sa tenue,c'est pas mal vu le fait qu'elle pourrait être enceinte ! ;) On pourrait même expliquer son comportement en disant que c'est les hormones,haha !! :D Mais franchement ça m'étonnerait parce qu'en Italie il y a des photos d'elle  où elle porte un tee-shirt et un pantalon moulant ...et pas de trace de ventre ni de prise de poids ! Et puis EP a quand même 45 ans et pour la plupart des femmes porter un enfant à 45 c'est assez lourd pour le corps et l'enfant peut être exposé à plus de dangers ! Et comme elle a déjà eu recours à une mère porteuse pour Sienna,je pense que si elle voulait un autre enfant,elle prendrait encore une mère porteuse ! :)

    12
    kate
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:39

    beaucoup de bruit pour rien cette affaire a pris des proportions qui se réduisent a peu de chose elllen doit doit faire son devoir d'actrice sans se preoccuper des critiques

    13
    MDBailey
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:59
    KATE le soucis c'est le comportement d'ellen dans toute cette histoire! Ben justement qu'elle soit actrice à part entière et qu'elle arrête de se plaindre que son boulot est difficile et de mépriser les fans ou les personnes avec qui elle a bosse!
    Les filles je la vois pas enceinte ou alors il est vraiment bien caché son ventre mdrr! Mais côté style la déprime post départ de Patrick peut être lol!et ça l'air de la faire chier de faire de la promo pour GA comme si elle en avait marre!
    14
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:02

    kate : chacun s'exprime comme il veut il me semble ! ;) Tu as le droit de penser ce que tu veux et je n'ai rien contre le travail d'actrice d'EP,je t'ai déjà dit que je trouvais que c'était une super actrice et je le pense encore !

    Et par rapport aux critiques tu sais je pense qu'Ellen ne va pas voir sur internet tout ce qu'on pense d'elle,elle a autre chose à faire de ses journées ! Et je pense que la critique est positive tant que c'est argumenté ! De toute façon,dans la vie tout le monde se fera critiquer au moins une fois,y compris nous !

    Et ces derniers temps, Ellen a un peu envenimé la critique toute seule,il aurait suffit qu'elle est du respect pour MerDer,qu'elle est un mot gentil à l'égard de PD et de son personnage de Derek et qu'elle arrête de se victimiser et de se prendre pour la reine en méprisant les fans... Elle s'est mis toute seule beaucoup de fans à dos et c'est bien dommage ... Personnellement d'un côté ça me rend triste pour elle,je l'aimais bien avant mais de l'autre je suis déçu,en colère et comme on dit,on finit toujours par récolter ce que l'on sème ! :P

    15
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:04

    Merci MDBailey !! :)

    Haha,tu m'as bien fait rire aussi ! :D Je crois que ça doit être ça,la déprime post Patrick ... :P Je vous dit,elle en pinçait pour lui ! ;)

    16
    MDBailey
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:09
    Oh ça j'en suis convaincue mais maintenant elle le verra plus tous les jours...et ose même pas le remercier!sacré amitié
    17
    angesmelina
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:22

    Ellen  Pompeo a telle peur de vivre dans l'ombre de Parick Dempsey      tongue

    18
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:01

    Étrange son comportement de pauvre petite fille riche, mais ca c'est sur qu'elle en pinçait pour lui, elle ne se serait pas mariée si vite et en noir pour rien, si c'est vraiment elle qui l'à clouer au pilori... elle ferait beaucoup mieux de balayer devant sa porte, n'oublions pas qu'elle  était trompée alors quelle était enceinte de Stella Luna... 

     

    PS :elle être l' amie de l'ex de PD, j'en doute vraiment !!!   sarcastic

     

     

     

     

    19
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:24

    Vous avez bien raison !! :)

    En fait,plus je lis des articles sur Ellen Pompeo, plus je me dis qu'au fond elle doit être bien malheureuse ... Et ce changement de comportement montre qu'elle n'est pas si sympa qu'elle voudrait le faire croire ...et elle a a peur; elle sait que GA c'est bientôt fini ! Et après ça, elle aura plus rien ...Contrairement à pleins d'autres acteurs qui ont réussi à se faire remarquer pour autre chose que GA comme Patrick Dempsey, Eric Dane, Chyler Leigh ...

    20
    Eoline
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:02

    Mon commentaire sur la possibilité qu'elle soit enceinte était à prendre au 2° degré!

    21
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:15

    Haha !! :D J'avais cru comprendre ( d'où le smiley ;) et les hormones ) mais en y réfléchissant c'est vrai que généralement c'est les femmes enceintes essayent de cacher leur ventre qui portent ce genre de tenue donc en soit ça aurait pu être possible ! :P

    22
    MDBailey
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:23
    Ou les femmes d'un certain âge Laino mdrr
    23
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:50

    Haha !!! :D J'avoues ! ;) Dis donc,on la casse bien Ellen aujourd'hui ... ^^

    Bon, après quand même c'est vrai qu'elle s'habille comme elle veut !

    24
    MDBailey
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:31
    Non mais ce n'est pas méchant mais elle m'a un peu agacé ces derniers jours mais malgré tout en tant qu'actrice j'adore son jeu
    25
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:34

    Mais t'inquiètes pas MDBailey, j'avais compris !! :) Et puis moi aussi elle m'a vraiment déçu ces derniers jours ...

    Je suis entièrement d'accord avec toi,Ellen Pompeo est une super actrice ! <3 Dans GA,on ressent toutes les émotions qu'elle veut nous faire passer,c'est incroyable !

    26
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:33

    Concernant le fait qu'Ellen "cache" Sienna, je me demande si elle n'a tout simplement pas tiré les leçons de ce qui s'est passé avec Stella. Je me souviens d'un talk show où elle avait raconté que Stella avait peur des photographes, parce que ceux-ci étaient sans gêne, sortant de derrière un arbre ou d'un buisson sans se soucier de la frayeur qu'ils causaient à l'enfant. Maintenant Stella a plus ou moins l'habitude de ça mais pas Sienna et peut-être qu'Elen veut la protéger et lui épargner les mauvaises expériences que sa grande soeur a vécues

    27
    Laino 12
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:16

    Merci Boa,je pense que tu as raison !! :) C'est fort possible vu l'attitude souvent déplacée des paparazzis. Et puis comme Sienna n'a même pas encore un an,c'est sur que ça peut faire peur ! ^^

    Mais c'est le fait qu'elle ne parle pas de ces deux filles et qu'elle rapporte tout à Stella dans les interviews que je trouve plus étrange ...

    Mais bon,après EP et CI font comme ils veulent du moment que leurs deux filles sont heureuses,épanouies et intégrées de la même façon dans la famille ! ;)

    28
    MDBailey
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:24
    Si c'est le cas j comprends tout à fait car les paparazzi ne sont vraiment pas tendre même quand il y a des enfants!

    Oui c'est vrai qu'elle en parle pas mais après j'espère juste que c'est une autre façon de la protéger aussi!
    29
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:45

    Oui parce qu'en parler va susciter des questions

    30
    Emilie5692
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:46

    je pense que si Ellen ne dit rien au faite de quitter la série, je pense que c'est du faite qu'elle sais que ca sera très difficile de trouver un autre job..

    Je pense également que éventuellement si elle est triste que des fans arrête de regarder la série pace que Derek est mort, c'est peux être qu'elle se rend compte que PD étais aussi célèbre qu'elle.

    Après bien sur ce ne son que des suppositions!

    31
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:47

    Elle est aussi tordue / torturée dans sa vie, exactement pile comme le rôle quelle joue dans  GA...  money

    32
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:57

    Les étoiles montantes laissent entrer les paparazzis dans leur vie, au début c'est bien on se fait connaître, mais une fois entrer ils ne vous lâchent plus, là se sont les conséquences maintenant faut assumer....   

    33
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:18

    A la décharge d'Ellen, ou de tout autre acteur qui est dans la même situation, je ne sais pas si on choisit de laisser entrer les paparazzis dans sa vie; On a du succès, on devient une star, on acquiert une valeur marchande et on se retrouve avec des hordes de photographes aux trousses où qu'on aille. Après, je comprends qu'on puisse l'accepter pour soi - ça fait partie du jeu, c'est la rançon de la gloire, etc - mais c'est différent en ce qui concerne les enfants. Il  n'est pas normal non plus que des photographes soient tellement acharnés qu'ils en arrivent à faire peur des enfants. On a une conscience ou on n'en a pas

    34
    MDBailey
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:29
    On a vu ce qui s'est passé récemment avec les enfants de star devenu adulte! Ils ont du mal à le gérer! Paparazzi est vraiment un métier à part...
    35
    fanfaniche
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:03

    Emilie5692 :  Un autre job pour EP ?  Quand GA sera terminé cry, elle sera milliardaire et presque cinquantenaire...

                     Elle sera tellement estampillée 100% GA qu'on ne pourra jamais la dissocier de Meredith GREY

    36
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:01

    Pour se faire connaître ils sont prêt à tout, c'est une arme à double tranchant une fois connus ce qu'ils aiment par dessus tout, mais il faut assurer c'est un cercle infernal, la vie est un enfer pour eux ....  oops

     

    37
    kate
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:16

    heureuse de voir que sienna et avec sa famille en italie et non pas restée aux usa comme certains le pensais et q'ellen a encore des fans

    38
    Laino 12
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:54

    Oui, j'ai vu ça sur les réseaux sociaux !! :) Je m'étais trompée,vraiment désolée (je suis mauvaise langue parfois!) ... :(

    Suis contente de voir qu'elle était avec eux en Italie, c'est super !! :D En fait,je pense comme Boa, MDBailey et d'autres et j'en avait parlé dans un commentaire précédent qu'ils la cachent des paparazzis pour pas que Sienna est peur (ils veulent pas faire la même chose qu'avec Stella qui est maintenant habituée), c'est compréhensible !! :)

    39
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:03

    Cpmpréhensible mais guère équilibrant pour les enfants, à mon avis

    Il y en a une qui passe ses journées avec ses parents, au resto ou en visite, et l'autre qui passe ses journées avec la nounou. Le jour où Sienna se joindra aux activités familiales, l'ainée risque de prendre mal de devoir partager ses privilèges et la petite risque de jalouser son ainée. Je ne suis pas psy mais je ne crois pas que la méthode soit bonne

    40
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:59

    Je suis d'accord avec toi c'est lamentable pour eux tout est permis   yes

    41
    fanfaniche
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:14

    Vous n'etes jamais contentes ou quoi  ?


    Sienna à L.A = pas bien     Sienna en Italie = pas bien non plus


    en ce moment, il fait 30° à Naples.... comment vous feriez vous avec un bébé de 10 mois ? 


     

    42
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:49

    Suis sudiste d'origine et j'y vis depuis ma naissance où l'été je me tape des températures supérieures à 32 °.... si ma mère avait raisonné comme ça...je n'aurais vu la lumière et du monde que l'hiver he

    Plus sérieusement, oui c'est un bébé, il fait chaud oui mais elle ne vit pas toute l'année au cercle polaire pour ne pas être habituée à la chaleur..... mais les bébés (du sud) sortent quand même...la preuve, je me porte super bien :)

    43
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:55

    Eh bien, moi c'est simple, avec un bébé de 10 mois, je ne vais pas à Naples ! wink2

    Maintenant il ne faut pas voir le mal où il n'est pas, je crois que personne ici ne soupçonne Ellen de mauvais traitements envers sa cadette, ou de négligence, ou que sais-je du même genre. Je pense très sincèrement qu'elle fait ce qu'elle croit être le mieux pour son bébé mais parfois à vouloir trop bien faire, on commet des erreurs. Il n'y a pas qu'en Italie que cette situation se produit. A Los Angeles, aussi, Ellen va partout avec son ainée en laissant la petite à la maison

    Mais pas la peine de nous engueuler pour autant, fanfaniche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :